Election à la Fbf : Le corps électoral convoqué pour le 25 août prochain

Election à la Fbf : Le corps électoral convoqué pour le 25 août prochain

La date de la tenue du Congrès électif pour le renouvellement des membres du comité exécutif consensuel et transitoire de la Fédération béninoise de f

Tricherie sur l’âge des Écureuils Cadets : de Chacus se dit déçu par Anjorin s’il était informé

La date de la tenue du Congrès électif pour le renouvellement des membres du comité exécutif consensuel et transitoire de la Fédération béninoise de football est désormais connue. Réunis en séance extraordinaire, dans l’après-midi, de ce jeudi 5 juillet 2018, les membres du Comité exécutif consensuel et transitoire de la Fédération béninoise (Fbf) ont décidé de convoquer le corps électoral pour, le samedi 25 août 2018.

C’est donc à cette date que va se tenir le Congrès électif. A partir de ce jour, la Commission électoral a donc 45 jours pour conduire le processus de renouvellement du bureau de la Fbf. Le président de la Commission électorale, Casimir Kanakin et celui des recours, Laurent Houngnibo, ainsi que leurs membres sont désormais face à leur responsabilité.

Il faut rappeler que le mandat (18 mois) de l’actuel comité exécutif consensuel transitoire de la Fbf arrive à terme dès ce samedi 7 juillet 2018.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 2 mois

    Au Ghana, le gouvernement a pris ses responsabilite’s devant la corruption des dirigeants du GFA (Ghana Football Association) en les revoyant. Ici au Benin, la corruption est plutot celebre’e et les memes causes produisent toujours les memes effets.