Football : Pour Neymar, Mbappé est un « phénomène »

Football : Pour Neymar, Mbappé est un « phénomène »

Le mondial de football a pris fin il y a quelques jours, avec la victoire finale de l'équipe de France, et son lot de joueurs très talentueux

Après la victoire du Bénin contre l’Algérie : déclaration du président Talon

Cette coupe du monde a été aussi, l’une des plus spectaculaires et indécises de l’histoire. Entre cascades de buts et surprise en tous genres, cette coupe du monde a tenu toutes ses promesses. Au nombre des surprises, il y a eu sans conteste la contre-performance de plusieurs nations favorites de ce mondial comme l’Espagne, l’Allemagne, l’Argentine entre autres. Le Brésil, qui était considéré comme le grandissime favori, au vu de son impressionnant effectif, amené par sa superstar Neymar a connu une terrible désillusion en quarts de finale, éliminé par l’équipe de Belgique d’Eden Hazard. 04 ans, après le fiasco du mondial à domicile, le Brésil connaissait une nouvelle déconvenue en Russie.

Cette coupe du monde, a aussi fait basculer dans une autre dimension, certains joueurs. Kylian Mbappé a éclaboussé cette coupe du monde par son talent. Arme fatale de l’équipe de France, le jeune joueur a écœuré ses adversaires par ses sprints impressionnants et ses coups de reins spectaculaires, forçant le respect des plus grandes légendes du football comme Pelé.

Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain s’est montré admiratif à son égard et à louer ses performances lors de cette coupe du monde

“C’est un phénomène, un grand joueur. Les gens qui sont avec lui tous les jours le savaient déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très heureux, qu’il ait fait une grande Coupe du Monde. Je lui parle presque tous les jours, on parle beaucoup. Nous serons heureux de l’accueillir au PSG en tant que champion du monde.”

Commentaires

Commentaires du site 0