Football : quand Ibrahimovic prend la défense de Paul Pogba

Football : quand Ibrahimovic prend la défense de Paul Pogba

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont croisés à Manchester United pendant de longs mois. Alors que Paul Pogba est la cible de critiques depuis quel

Finale de la Champions League : le Real Madrid champion

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont croisés à Manchester United pendant de longs mois. Alors que Paul Pogba est la cible de critiques depuis quelque temps, son ancien coéquipier, Ibrahimovic a décidé de prendre sa défense. Pour rappel, il est souvent reproché à Paul Pogba son investissement voire son attitude sur le terrain. Mais Zlatan n’en a que faire. Pour lui, la star des bleus a fait taire les critiques lors de la coupe du monde qui vient de s’achever.

« J’ai joué avec lui pendant deux ans et les gens aiment donner leur avis, ce qu’ils ont le droit de faire. Ils jugent, mais je pense que le résultat parle de lui-même. Tu n’as pas besoin de répondre par la bouche, tu peux répondre par tes pieds et faire ce pourquoi tu es bon, c’est comme ça que c’est censé être et comme j’aime le faire. Il est jeune, il a remporté la Coupe du Monde, il a disputé la finale de la Ligue des Champions avec la Juventus, la finale de l’Europa League avec United, la finale européenne avec la France. Qu’est-ce qu’il y a de plus à dire ? Je sais qu’il deviendra meilleur » a affirmé la star sur la chaîne ESPN. Une déclaration qui devrait plaire au principal intéressé mais aussi le booster pour la suite de sa carrière.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Paul Pogba est un vrai meneur d’hommes,il a un immense talent de joueur mais aussi de manager.Il est sympa et équilibré et il ira loin.

  • Avatar commentaire

    Le narcissisme pathologique,le m’as tu vu,et l’égosime de pogba…se voient meme à travers ses frères (disons sa tribut)…cache un mal etre évident…et freud penous renseigner…sur ce comportement d’un garçon immature en quete permanente de reconnaissance

    Comparé à n’golo kanté,ou mpappé….visiblement le petit souffre mentalement