Football : Samuel Eto’o pressenti en Ligue 1

Football : Samuel Eto’o pressenti en Ligue 1

A la recherche d'un dernier challenge afin de clôturer une carrière déjà bien remplie, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o pourrait se laisser tenter par une aventure en Ligue 1.

Football féminin au Bénin : lancement du tournoi de la relance

La star camerounaise Samuel Eto’o, va-t-elle rejoindre les rangs de la Ligue 1 ? En effet, le joueur de 37 ans, aujourd’hui à Konyaspor en Turquie ne serait pas contre l’idée d’un dernier challenge, en France. D’ailleurs, des discussions auraient été entamées avec un club quant à une possible venue au cours de ce mercato estival. Interrogé, une source proche du joueur affirme ainsi que l’idée ne va pas déplaire à l’ancienne gloire de l’Inter de Milan et de Barcelone. Sachant que sa carrière est sur le point de prendre fin, ce dernier souhaiterait donc un dernier gros challenge, ci-possible dans un pays francophone compétitif.

La ligue 1 évoluant et certains clubs se donnant plus de moyens, le projet semble être louable d’autant plus que Samuel Eto’o serait prêt à consentir à un effort financier afin de privilégier le sportif.

Si le nom du club actuellement en pourparlers avec le joueur camerounais n’a pas filtré, il se murmure que Lille, récemment racheté par l’homme d’affaires luxembourgeois Gérard Lopez et en galère l’an dernier, serait sur les rangs. Affaire à suivre.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 5 mois

    Samuel arrêtes s’il te plaît. Une carrière aussi riche en titres et en gloire de tous genres que la tienne ne mérite pas de finir dans la gadoue.