France : âgé de 9 ans il est arrêté après une accusation de cambriolage

France : âgé de 9 ans il est arrêté après une accusation de cambriolage

La police française a arrêté deux jeunes garçons à Paris ce jeudi 26 juillet 2018. On les soupçonne d’avoir cambriolé un appartement dans le nord de l

Syrie : la Russie se prépare à une nouvelle attaque occidentale

La police française a arrêté deux jeunes garçons à Paris ce jeudi 26 juillet 2018. On les soupçonne d’avoir cambriolé un appartement dans le nord de la capitale française. Les deux jeunes gens sont âgés de neuf et de treize ans. Selon une source policière qui s’est confiée à l’Afp, les présumés malfaiteurs ont été interpellés aux environs de 22 heures par une équipe de la brigade anti-criminalité. Ils avaient du mal à dompter un des échafaudages de l’immeuble cambriolé.

Avant leurs interpellations, les deux garçons se sont séparés d’un sac qui contenait un portefeuille, du matériel multimédia et de l’argent. La victime probable du forfait a confié aux policiers qu’elle avait tenté d’immobiliser un des présumés cambrioleurs mais celui-ci a usé de coups de poings pour se dégager et lui échapper.

Avec son comparse, ils ont pris par l’échafaudage pour s’enfuir. Ce qui ne leur a pas réussi. Notons que le garçon âgé de neuf ans a été mis dans un foyer. Son complice de 13 ans est en garde à vue.

Commentaires

Commentaires du site 0