France : De passage à la télé, Alexandre Benalla tente le tout pour le tout

France : De passage à la télé, Alexandre Benalla tente le tout pour le toutPhoto capture écran TF1 : Alexandre Benalla 'épondant aux questions de Audrea Crespo-Mara / TF1/AFP

Depuis l'éclatement de l'affaire Benalla qui porte le nom d'un proche collaborateur du Président Macron, l'intéressé s'est prononcé très peu publiquement. Dans le JT de Tf1, Alexandre Benalla puisque c'est de lui qu'il s'agit s'est une nouvelle fois défendu.

France : l’Elysée dans l’embarras après les révélations sur un proche de Macron

Sur le plateau du journal télévisé de 20heures sur la chaîne française TF1, Alexandre Benalla s’est prononcé sur une affaire qui fait grand bruit ces derniers jours et qui le concerne directement. Une affaire qui a mis l’Élysée dans une situation difficile contraint de se séparer d’un collaborateur proche du Président Macron. Au cours de son intervention, l’ancien collaborateur du Président Macron est revenu sur les événements qui se sont produits le 01er Mai dernier et qui ont malheureusement entraîné la sanction prise à son encontre qu’il confie avoir vécu comme une “humiliation”.

Alexandre Benalla qui estime que la réaction qu’il a eu pendant les manifestations est fondée s’est expliqué sans langue de bois. A l’en croire, ce sont des casseurs et pas “des gentils manifestants” qu’il a rencontré ce jour-là. Il poursuit en affirmant qu’il a réagit en temps que citoyen en face d’individus qu’il considère comme des délinquants. Alors que dans la vidéo qui a fait le tour de la toile, on aperçoit Benalla agir directement, l’intéressé qui s’est défendu sur le plateau de TF1 explique qu’« il y a des gestes qui sont vigoureux, qui sont rapides, mais il n’y a aucun coup porté ». Comme pour dire que l’acte qu’il a posé n’est pas si dérangeant qu’on veut le faire croire.

Alexandre Benalla s’est également prononcé sur les relations qu’il entretient avec le Président français et sur son rôle au sein de l’équipe du Président. Il faut souligner que depuis l’éclatement de cette affaire, le Président Macron est acculé par des critiques. Il y a quelques jours, il s’est d’ailleurs exprimé publiquement et a rassuré les sceptiques que personne ne sera protégé et que les lois françaises s’appliquent à tous. https://lanouvelletribune.info/2018/07/affaire-benalla-emmanuel-macron-rompt-le-silence/

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    le barbouze de l’Elysée qui va tabasser un couple dans la rue en usurpant la fonction de policier parade sur les plateaux télé ‘ c’est plus surement la République des tontons macoutes plutot que la République exemplaire !!!!!!!!!!