Il est indéniablement une des révélations de la Coupe du monde. Kylian Mbappé a fait plutôt bonne impression lors de la dernière coupe du monde en Russie. A tel point que le jeune joueur de 19ans était dans la plupart des publications de la presse sportive dans le monde. Une petite anecdote n’a pourtant pas été révélée jusqu’à récemment lors d’une interview accordée au site « France football ».


En effet, d’après Mbappé lui-même, après le sacre des bleus, lors d’un entretien avec le président français Emmanuel Macron, il aurait reçu une proposition spéciale de la part de ce dernier, fan inconditionnel de l’Olympique de Marseille: « Il a même réussi à placer qu’il faudrait que j’aille jouer un jour à Marseille. Je lui ai répondu que c’était irréalisable ! »

Tentative ratée donc pour le président français et un bon point pour le PSG qui conserve Kylian Mbappé.

5 Commentaires

  1. Mais les amis peut-ton -il croie a se propos? Sans diffarmé ,on peut dire que la richèsse de la FRANCE est doté de nous les Africains en se basant sur ce coupe du monde 2018

  2. IL  faut que la France restitue les biens historiques du royaume de  Dan homey actuel Benin. Si LA France n’a pas d’histoire  qu’elle cesse de voler les biens des pays qui ont DE belles histories.

     

  3. Attention, ne colporter pas de fausses nouvelles. Ce n’est pas vrai. Soit c’est une blague de Macron ou c’est purement un mensonge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire