Eric Ciotti, le député du groupe “Les Républicains” ne semble pas apprécier Emmanuel Macron. Dans l’émission l’Epreuve de vérité diffusée sur la chaîne de télévision Public Sénat, le parlementaire a qualifié Emmanuel Macron « d’adolescent immature », atteint d’un « sentiment de surpuissance » que lui aurait donné son élection à la tête de la France.« On avait vu, et j’avais pu l’apprécier personnellement, Emmanuel Macron essayer de re-présidentialiser la fonction élyséenne. Il y avait des symboles, Versailles, le Louvre…Et puis là, on a l’impression que c’est un outil, que c’est un adolescent immature qui joue avec les institutions, qui s’amuse » a déclaré Eric Ciotti. Pour corroborer ses affirmations, le parlementaire a évoqué des faits comme la représentation théâtrale au cours de laquelle, le président français a joué à Pierre et le Loup. Eric Ciotti a par ailleurs désapprouvé le  spectacle offert sur les marches de l’Elysée le soir de la fête de la musique. Spectacle au cours duquel, un rappeur aurait porté un tee-shirt avec un slogan provocateur.

Loading...

 « J’ai été choqué » avoue le député qui pense que « l’Elysée de De Gaulle appelle à une certaine Solennité.On ne banalise pas les lieux de la République, on ne les abîme pas. Cette image, cette confusion des genres, elle a légitiment choqué beaucoup de Français » estime l’opposant.Pour lui, l’élection « très rapide » du président Macron lui a donné un sentiment de superpuissance dont il use.

 

Voir les commentaires

3 Commentaires

    • @Amaury…

      Le pouvoir ça s’exerce hein. On ne fait pas des cakes avec. Et puis il y a que toi et ce vieux grincheux pour traiter un quadragenaire d'”adolescent immature” ou de “garnement”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom