France : un député qualifie Macron d’adolescent immature

France : un député qualifie Macron d’adolescent immature

Eric Ciotti, le député du groupe "Les Républicains" ne semble pas apprécier Emmanuel Macron. Dans l’émission l’Epreuve de vérité diffusée sur la chaîne de télévision Public Sénat, le parlementaire a qualifié Emmanuel Macron « d’adolescent immature », atteint d’un « sentiment de surpuissance » que lui aurait donné son élection à la tête de la France.

MC Zinsou sur le retour du patrimoine africain: «Le président Macron nous ouvre des possibles plus intéressants»

« On avait vu, et j’avais pu l’apprécier personnellement, Emmanuel Macron essayer de re-présidentialiser la fonction élyséenne. Il y avait des symboles, Versailles, le Louvre…Et puis là, on a l’impression que c’est un outil, que c’est un adolescent immature qui joue avec les institutions, qui s’amuse » a déclaré Eric Ciotti. Pour corroborer ses affirmations, le parlementaire a évoqué des faits comme la représentation théâtrale au cours de laquelle, le président français a joué à Pierre et le Loup. Eric Ciotti a par ailleurs désapprouvé le  spectacle offert sur les marches de l’Elysée le soir de la fête de la musique. Spectacle au cours duquel, un rappeur aurait porté un tee-shirt avec un slogan provocateur.

 « J’ai été choqué » avoue le député qui pense que « l’Elysée de De Gaulle appelle à une certaine Solennité.On ne banalise pas les lieux de la République, on ne les abîme pas. Cette image, cette confusion des genres, elle a légitiment choqué beaucoup de Français » estime l’opposant.Pour lui, l’élection « très rapide » du président Macron lui a donné un sentiment de superpuissance dont il use.

 

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Amaury Il y a 5 mois

    Je ne suis pas loin de partagé cet avis de M. CIOTTI car ce garnement use et abuse de sa superpuissance.

    • Avatar commentaire
      Agadjavidjidji Il y a 5 mois

      @Amaury…

      Le pouvoir ça s’exerce hein. On ne fait pas des cakes avec. Et puis il y a que toi et ce vieux grincheux pour traiter un quadragenaire d'”adolescent immature” ou de “garnement”.