France : Un joueur du PSG critique Mbappe

France : Un joueur du PSG critique MbappePhoto : AFP/Christophe Simon

La demi-finale de coupe du monde qui a récemment, opposée la France à la Belgique s'est soldé par la victoire des Français. Quant aux Belges, cette défaite leur reste en travers de la gorge.

Coupe du monde : Pogba tente de régler ses comptes avec une journaliste, mais se trompe…

Les déclarations d’après match de joueurs tels que Thibault Courtois, Eden Hazard, Vincent Kompany entre autres,  illustrent la frustration des diables rouges. Ils avaient notamment critiqué le style de jeu de l’équipe de France qui,  selon eux n’a pas produit un bon niveau de jeu, et s’est regroupée en défense après l’ouverture du score de Samuel Umtiti.

Thomas meunier, le latéral Belge, réputé pour sa franchise a particulièrement visé un joueur de l’effectif de Didier Deschamps. Kylian Mbappé. Coéquipiers en club au Paris Saint-Germain, Meunier y est allé franc et a blâmé l’attitude de son jeune partenaire du PSG qui s’est efforcé, à perdre du temps, dans les derniers instants du match alors que la Belgique poussait pour égaliser.

Faisant une comparaison avec d’autres très grands joueurs, qui ont marqué l’histoire du football, par leur talent et leur comportement irréprochable sur le terrain, le joueur belge espère que le prodige Français va gommer cette attitude qui en a agacé plus d’un.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    mehdi cyprienne Il y a 7 jours

    un très chere commentaire pour affirmer mon soutien a tariq ramadan je le sens inocent de ses accusation d’agression manipuler qui vous vouler mais les gens de foie vous i arriverai pas car nous les croyants voyant votre fournesse l’etat Français islamophobe personne n’ai parfait je suis pas un ramadanien mais ceux monsieur ce qui lui est arriver peu arriver a tous le monde donc free tariq ramadan