France : Une députée proche de Macron porte plainte pour menaces

France : Une députée proche de Macron porte plainte pour menacesPhoto : medium.com/yaël-braun-pivet

Décidément, ces dernier jours, ce n'est pas la joie du côté des collaboateurs d'Emmanuel macron. Déjà engluer dans l'affaire Alexandre Benalla, le parti de macron vit des moments compliqués.

Europe : pour Angela Merkel, il ne faut plus compter sur les USA

Après que le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, le directeur de cabinet du chef de l’État, Patrick Strzoda, aient été sommé de venir s’expliquer devant une commission d’enquête, on imaginait que des grosses têtes allaient tomber. Le climat est donc très tendu, autour des alliés du président français, et c’est Yaël Braun-Pivet, qui ne dira pas le contraire. En effet, la député de La République en marche (LREM), qui fut, co-rapporteuse de la commission d’enquête autour de l’affaire Benalla, a annoncé, que, depuis un certain moment elle fait l’objet de menaces, et d’insultes à caractères sexistes et antisémites.

Elle a décidé de réagir, et elle a déposé une plainte auprès des autorités policières. Elle a notamment déclaré sur son compte Twitter, qu’elle ait couramment victime de harcèlement moral, depuis le commencement des travaux  de la commission des lois de l’Assemblée , qu’elle préside. Elle a notamment, condamné avec vigueur ses comportements abjectes.

 

Commentaires

Commentaires du site 0