Grande Bretagne : Meghan Markle accusée de faire dépenser la famille royale

Grande Bretagne : Meghan Markle accusée de faire dépenser la famille royale

Meghan Markle, la femme du Prince Harry, est-elle responsable de la hausse des dépenses de la famille royale ? La question a effectivement été posée par le Telegraph.

Rencontre avec la Reine Elisabeth II : les faux-pas de Donald Trump

Meghan Markle, fait-elle augmenter les dépenses royales ? En effet, selon une récente étude menée par le Telegraph, depuis que l’ancienne actrice s’est mariée avec le prince Harry, les dépenses de la famille royale d’Angleterre ont largement augmenté de pas moins de 40%. Dans les chiffres, le Prince Charles a payé pas moins de 4,96 millions de livres sterling pour le couple, contre 3,52 millions l’an dernier, soit une hausse précise de 1,43 million en l’espace d’une année seulement !

Un incroyable écart donc, qui se serait notamment créé à l’occasion des quatre premiers mois des fiançailles du couple. À noter que cette ardoise n’inclut pas le coût du voyage de noces du couple puisque c’est le contribuable qui l’a payé.

Impossible en revanche de connaître le prix exact de ce premier voyage du couple marié, le prince Charles refusant d’en dévoiler les chiffres.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Rachel Il y a 5 mois

    Il vont pas la laisser un peu tranquille cette petite Mégane on entend parler que de elle les médias n’arrête pas de la narguer son réseau autour d’elle la critique sans cesse laisser la s’adapter à sa nouvelle vie au lieu de lui prendre son oxygène on en fait un tat tout ça parce que c’est la 1ere fois qu’une métisse entre dans la famille royale les gens sont tellement jaloux et mechant dans ce monde occupé il y a des enfants qui meurt de faim occupé vous de ceux qui le merite vraiment au lieu de se moquer de cette duchesse qui a bien méritée sa place