Meghan Markle, la femme du Prince Harry, est-elle responsable de la hausse des dépenses de la famille royale ? La question a effectivement été posée par le Telegraph.Meghan Markle, fait-elle augmenter les dépenses royales ? En effet, selon une récente étude menée par le Telegraph, depuis que l’ancienne actrice s’est mariée avec le prince Harry, les dépenses de la famille royale d’Angleterre ont largement augmenté de pas moins de 40%. Dans les chiffres, le Prince Charles a payé pas moins de 4,96 millions de livres sterling pour le couple, contre 3,52 millions l’an dernier, soit une hausse précise de 1,43 million en l’espace d’une année seulement !
Un incroyable écart donc, qui se serait notamment créé à l’occasion des quatre premiers mois des fiançailles du couple. À noter que cette ardoise n’inclut pas le coût du voyage de noces du couple puisque c’est le contribuable qui l’a payé.
Impossible en revanche de connaître le prix exact de ce premier voyage du couple marié, le prince Charles refusant d’en dévoiler les chiffres.
Laisser un commentaire