La demi-finale entre la Belgique et la France s’est bien déroulée pour les Français. Les Belges ont tout donné mais non malheureusement pas pu rattraper le but qui les séparait d’une éventuelle prolongation. Mais l’un des moments reste l’accusation porter kylian Mbappe à cause du choix qu’il a fait après le but marqué par l’équipe de France.

Loading...

Des supporters et joueurs belges ont en effet accusé Kylian d’avoir cherché à gagner du temps en faveur de l’équipe de France, en conservant la balle pendant de très nombreuses secondes. Un geste jugé anti fair-play par certains. Face aux nombreuses critiques le joueur est sorti du silence. Il a tenu à répondre à tous ceux qui l’ont critiqué pour son geste.

Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, si je les ai offensés, je m’en excuse. Mais moi je suis en finale, voilà c’est tout… En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n’est pas le plus agréable, mais c’est efficace… Il reste une étape, mais on est fiers de ce qu’on a fait.” à lâché le joueur.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Sincères félicitations à vous et surtout à UMTITI qui a apporté ce jour cette chance d’aller à la finale. Je vous soutiens et vous remporterez la coupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom