Maroc : une française gardée à vue pour adultère

Maroc : une française gardée à vue pour adultère

Une quadragénaire, se souviendra longtemps de son passage dans les locaux des autorités judiciaires marocaines. Encore sous le choc, et traumatisée par son interpellation pour complicité d'adultère elle a raconté sa mésaventure.

Gabon : au Maroc, Ali Bongo apparaît en public pour la première fois

Le Maroc, à l’instar de nombreux pays maghrébins, a une législation très dure à l’encontre des affaires de mœurs et notamment les situations d’adultère. C’est ce qu’une ressortissante française a appris a ses dépens. Elle a été appréhendée par les forces de police dans un hôtel à Marrakech en compagnie d’un Marocain. C’est à partir de ce moment, que ses ennuis ont commencé.

Détenue dans les bureaux de la police pour y être auditionnée, elle a affirmé, que malgré ses demandes à répétition elle n’a eu ni droit à un avocat, ni à un traducteur. De plus, elle a raconté les conditions ignobles dans lesquelles elle a passé sa détention affirmant ceci:

“Mes droits ont été bafoués, j’ai été abandonnée pendant deux jours dans des conditions déplorables, dans un couloir étroit au milieu des cafards, de femmes enceintes battue, avec un procureur odieux qui m’a hurlé dessus” raconte ainsi la femme.”

Elle a finalement été libérée après avoir payé une caution. Mais pour les autorités marocaines, la jeune femme s’est un peu éloignée de la vérité. Elles estiment qu’elle a été arrêtée dans un appartement et non à l’hôtel. Tout se serait passé dans les délais prévus par la loi et elle aurait elle-même rejeté le recours à un traducteur.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    TOTO MBAYA Il y a 4 mois

    Qu’elle donne du repos à son toto gbaya

  • Avatar commentaire
    Taboune Il y a 5 mois

    Le comble pour un pays rempli de tapins…bande de *****..

  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er Il y a 5 mois

     
    Mentalité arabe : la femme vient après les animaux domestiques. Le Maroc est l’un des pays arabes où les droits des femmes sont très souvent méconnus s’ils existent en réalité.
     
    Pour cette ******** de française, lorsqu’on mélange les habitudes et les cultures, voilà les déboires dans lesquels on se retrouve. Le mot « adultère » n’existe pas dans la tête d’une française ou d’européenne ; elles clament : j’ai ma liberté de faire de mon sexe ce que je veux. Pauvres de vous qui avez épousé ces ******* publiques !!!
     
     
     

    • Avatar commentaire
      @prince TOFFA Il y a 5 mois

      mentalité d’arabe de … qui passe leur temps à regarder la braguette de l’autre. Pour les musulmans tout tourne autour du sexe. Des cheveux détachés, des chevilles apparentes, un morceau de poigné sont sexuels. Ces pays ont créé des générations de monstres assoiffés de sexe, qui viole des chèvres et des enfants

      Alors que le Maroc est le pays qui compte le plus de prostitué! Bande d’hypocrite de …

    • Avatar commentaire
      Prince Toffa 1er Il y a 5 mois

      Ce n’est pas l’ordinateur qui fait ça; j’ai comme l’impression qu’un stagiaire est payé pour relire, valider nos posts et publier quand c’est bon pour lui.

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 5 mois

    Qu’ est ce qu’ils ont fait à leur compatriote, le marocain, adultère,  lui aussi?