Alors que la nouvelle duchesse Meghan Markle doit faire avec un protocole royal assez complexe, il semblerait qu’elle doit également composer avec les frasques de sa famille. Tout était parti de clashs dans la presse, son demi-frère et sa demi-sœur lui reprochant un manque de solidarité mais surtout une arrogance qu’ils ont très vite attribué à son succès dans la série « Suits » à Hollywood.
Mais très vite, quand son mariage avec le prince Harry fut confirmé, elle a été la cible d’attaques de plus en plus violente; son demi-frère appelant même le prince anglais à ne pas épouser sa sœur. Puis vint les épisodes des sorties intempestives (contre rémunération) de son père. La belle a alors décidé de prendre ses distances avec ce dernier. Cette fois-ci c’est la fiancée à son demi-frère Thomas, Darlene Blount qui a fait parler d’elle après avoir agressé ce dernier lors d’une soirée alcoolisée.
D’après le Daily Mail, la police fut appelée pour violence conjugale au domicile du couple situé à Grants Pass, dans l’Oregon; Darlene a été arrêtée ce vendredi par les forces de l’ordre. Elle fut libérée le lendemain non sans avoir payé une caution. Ce n’est pas la première fois qu’elle est arrêtée pour des motifs similaires. Le jour de l’an elle avait dû répondre aux questions de la police pour les mêmes raisons.
A l’époque Thomas Markle avait affirmé que les problèmes que traversaient son couple étaient liés à la relation que sa sœur avait avec le prince Harry; relation qui selon lui avait trop exposé sa famille. Toute chose qui était source de stress pour eux.
Laisser un commentaire