Meghan Markle, l’épouse du prince Harry est une fois de plus au centre des critiques. Jilly Cooper, une journaliste et auteure reproche à la jeune femme, d’avoir mis au régime son « jules » avant leur mariage.Malgré son admiration pour Meghan Markle, Jilly Cooper n’a pas apprécié la cure d’amaigrissement que la princesse a  imposé au prince Harry avant leur mariage. En effet, la jeune femme avait mis au régime son amoureux  avant qu’ils ne convolent en justes noces.  L’objectif était de le préparer pour le mariage et à son prochain rôle de père.  Le prince Harry devait donc faire du sport, boire moins d’alcool, arrêter de fumer et adopter de nouvelles habitudes alimentaires.

Selon certaines  indiscrétions, le fiancé de Meghan Markle aurait perdu plus de 3 kg. Pour  Jilly Cooper qui se confiait ce dimanche au Sunday Times, le prince « Harry est un homme adorable et bien foutu. On ne devrait pas mettre les hommes au régime. Je pense que c’est horrible » a-t-elle déploré avant d’indiquer que le prince est un « bon  garçon qui a désespérément besoin d’une atmosphère d’amour ».

 

7 Commentaires

  1. A son âge Jilly Cooper ferait mieux d’aller sucrer les fraises plutôt que de s’occuper des affaires de Meghan et du Prince qui ne la regarde pas. Si le Prince à trouvé l’amour qu’il a besoin, par contre cette journaliste n’a sûrement pas trouvé ce qu’elle cherchait… Être célèbre c’est vraiment se donner en pâture aux chiens et au chiennes. C’est à cause de cela que la mère du Prince est morte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire