Le président américain Donald Trump, s’est une nouvelle fois fait remarquer pour son attitude quelque peu désinvolte et jugée pas très correct au regard du protocole royal. Connu pour ses maladresses et son comportement quelque peu brut, le président américain Donald Trump a une nouvelle fois fait parler de lui à l’occasion de sa rencontre avec la reine d’Angleterre. En effet, ce dernier s’est permis d’arriver près de 10 minutes en retard à son rendez-vous avant d’oublier totalement qu’il était en compagnie de Sa Majesté en la devançant, alors que les deux étaient en pleine promenade dans les jardins du château de Windsor.

Une attitude nonchalante qui exaspère, mais sur laquelle l’Angleterre n’a pas souhaité trop s’épancher, les journalistes et médias ayant été invités à ne pas suivre la délégation composée du couple présidentiel américain et de la Reine d’Angleterre, sur les territoires du château.

2 Commentaires

  1. Pour ces british, les autres enfreignent le(urs) protocoles (qui donne l’effet inverse par le poids de cet archaïsme…) c’était sans compter et oublier leurs gros bordels que ces anglosaxons ont laissé, là, avec leurs inombrables entorses, ils se sont bien fichu de tout protocoles…,

  2. Les américains forment visiblement un peuple particulier. Pour avoir élu celui-à la tête de leur Pays pour quatre ans, qui ailleurs ne peut être considéré que comme un “Nipu-Con”, qui ne briguerait pas plus que l’emploi d’un démarcheur d’immobilier.

    Vive la démocratie! Vive la liberté!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire