Le président américain Donald Trump, s’est une nouvelle fois fait remarquer pour son attitude quelque peu désinvolte et jugée pas très correct au regard du protocole royal. Connu pour ses maladresses et son comportement quelque peu brut, le président américain Donald Trump a une nouvelle fois fait parler de lui à l’occasion de sa rencontre avec la reine d’Angleterre. En effet, ce dernier s’est permis d’arriver près de 10 minutes en retard à son rendez-vous avant d’oublier totalement qu’il était en compagnie de Sa Majesté en la devançant, alors que les deux étaient en pleine promenade dans les jardins du château de Windsor.
After the Inspection of the Guard The President and First Lady joined Her Majesty for tea at the Castle. @POTUS @FLOTUS pic.twitter.com/LVeom2qhag
— The Royal Family (@RoyalFamily) 13 juillet 2018
Une attitude nonchalante qui exaspère, mais sur laquelle l’Angleterre n’a pas souhaité trop s’épancher, les journalistes et médias ayant été invités à ne pas suivre la délégation composée du couple présidentiel américain et de la Reine d’Angleterre, sur les territoires du château.
Laisser un commentaire