Reprise des élections Fbtt : Ferdinand Sounou reconduit pour quatre ans

Reprise des élections Fbtt : Ferdinand Sounou reconduit pour quatre ans

A l’issue de l’assemblée générale élective de la Fédération béninoise de tennis de table, reprise ce samedi 14 juillet 2018 à la Maison des Fédérations du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), Ferdinand Sounou a repris les rênes de la discipline. L’ambition affichée du président réélu est de réunir toute la famille pour le rayonnement de la petite balle jaune.

Bénin : La Frmf offre 1000 ballons à la Fbf

Cinq mois après l’assemblée élective de février 2018, entachée de beaucoup d’irrégularités et qui a vu Serge Trinité Soglo élu président, les élections ont été reprises ce samedi 14 juillet 2018. Et c’est Ferdinand Sounou qui a été reconduit à la tête de la Fbtt, pour les quatre prochaines années au terme de la reprise des travaux de l’assemblée générale élective de février 2018. Il a battu Trinité Soglo par 10 voix contre six. Cette élection a été dirigée par le Cnos-Ben avec à sa tête le président Julien Minavoa.

Il a invité la famille du tennis de table béninois à enterrer la hache de guerre avant d’inviter le président réélu à conduire la barque à bon port. «C’est maintenant que le plus dur commence », a souligné Julien Minavoa, président du Cnos-Ben.

«Ce n’est pas la victoire de Sounou mais plutôt celle du tennis de table béninois», a confié le président Ferdinand Sounou.

Il a par ailleurs lancé un appel à la famille du tennis de table, en l’invitant à s’associer au bureau élu pour atteindre les objectifs pour le rayonnement du tennis de table béninois en Afrique et dans le monde.

Nouveau bureau exécutif de la Fbtt 2018-2022

Président: Ferdinand Sounou

Vice-président: Francis Dossou

Secrétaire général: Maxim Ayi Anoumou

Secrétaire général adjoint: Pierre Hounsa

Trésorier général: Abdoul Aziz Moussah

Trésorier général adjoint: Prince Orou-Ware

Responsable à l’organisation: Romuald Mehinto

1er Responsable adjoint à l’organisation: Bernard Lima

2e Responsable adjoint à l’organisation: Joanine Akoko Guedehoungue

Commentaires

Commentaires du site 0