Les nouvelles obligations de Meghan Markle ne passent pas du tout auprès de sa famille à tel point que père, soeur et même frère se sont tous ligués contre la jeune femme.Le récent mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry d’Angleterre semble ne pas du tout passer auprès de la famille de l’ancienne actrice. En effet, le père et la demi-sœur de la jeune femme enchaînent les déclarations tapageuses et rien ne semble être fait afin que la nouvelle Duchesse de Sussex s’épanouisse dans son nouveau rôle.
Il y a quelques semaines d’ailleurs, c’est le père de l’ancienne star de la série télé « Suits », qui y est allé de son petit commentaire, assurant que sa fille était tout simplement terrifiée par ses nouvelles obligations et son nouveau rôle. Une situation compliquée pour la famille royale, qui doit également gérer les attaques de la demi-sœur de la dernière venue au sein de la famille royale.
En effet, le 17 juillet dernier, Meghan Markle s’est rendue à une exposition portant sur la vie de Nelson Mandela. L’idée était alors de lui rendre hommage à la veille de ces 100 ans. Problème, cette visite n’était pas du tout au goût de Samantha Markle, qui a demandé à sa sœur d’également rendre hommage à leur papa, malade. Pire encore, selon elle, si leur père venait à décéder des suites de cette maladie, Meghan Markle en serait tenue responsable, la faute notamment son attitude, que la famille Markle a du mal à comprendre.
Laisser un commentaire