Les nouvelles obligations de Meghan Markle ne passent pas du tout auprès de sa famille à tel point que père, soeur et même frère se sont tous ligués contre la jeune femme.Le récent mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry d’Angleterre semble ne pas du tout passer auprès de la famille de l’ancienne actrice. En effet, le père et la demi-sœur de la jeune femme enchaînent les déclarations tapageuses et rien ne semble être fait afin que la nouvelle Duchesse de Sussex s’épanouisse dans son nouveau rôle.

Loading...

Il y a quelques semaines d’ailleurs, c’est le père de l’ancienne star de la série télé « Suits », qui y est allé de son petit commentaire, assurant que sa fille était tout simplement terrifiée par ses nouvelles obligations et son nouveau rôle. Une situation compliquée pour la famille royale, qui doit également gérer les attaques de la demi-sœur de la dernière venue au sein de la famille royale.

En effet, le 17 juillet dernier, Meghan Markle s’est rendue à une exposition portant sur la vie de Nelson Mandela. L’idée était alors de lui rendre hommage à la veille de ces 100 ans. Problème, cette visite n’était pas du tout au goût de Samantha Markle, qui a demandé à sa sœur d’également rendre hommage à leur papa, malade. Pire encore, selon elle, si leur père venait à décéder des suites de cette maladie, Meghan Markle en serait tenue responsable, la faute notamment son attitude, que la famille Markle a du mal à comprendre.

Voir les commentaires

17 Commentaires

  1. Mais force est de savoir que c’est le propre de ceux qui se disent maître du monde, 😂 😂 😂 Mégane n’a qu’à les ignorer.

  2. Cette duchesse…aurait choisi..notre ollah..comme deuxième femme…

    Dis je..elle n’aurait pas surement cette jalousie…

    Qu’en pensez vous…?

  3. Je crois que c’est pas en se servant des tabloids et des réseaux sociaux que meghan réagira.actuellement tout ce qu’ils font l’éloigne plus d’eux.qu’ils feraient mieux d’arrêter de parler dans les médias et la menacer en publique et on dirait qu’il oublie qu’ elle appartient à la famille royale.

    • Je crois que c’est unitile. Laissez cette jeune femme dans bule. Vous n’aviez pas besoin d’elle pour vous prendre en charge !! Laissez tranquile ! Vous vous etiez là quand elle avait besoin d’un pere ou d’une soeur ??? Arretez de faire semblant aujourd’hui …

  4. Tout ça c est bla-bla-bla on envoie un message pour ne pas oublier Meghan markle mais  c est qui ? Rien de plus que nous , laissez les parler pour ne rien dire  en famille

  5. Kel vielle fille sans cette grande sœur! Elle n’a donc pas honte? C pas croyable kon ne puisses pas choisir sa famille. Ils veulent tous nuires à son foyer. Heureusement qu’ils ne sont pas noirs et donc ne font pas honte a cette communauté tant critiquées. J’ai de la peine pour jeune duchesse. Dieu veillera sur toi la honte sera dans leurs camps à tous ces rapaces.

  6. Kel vielle fille sans cette grande sœur! Elle n’a donc pas honte? C pas croyable kon ne puisses pas choisir sa famille. Ils veulent tous nuires à son foyer. Heureusement qu’ils ne sont pas noirs et donc ne font pas honte a cette communauté

  7. Franchement moi je dit tout simplement c’est la jalousie maintenant qu’elle a trouver son amour, sa familles y compris sa mère lui en veux d’être là duchesse .À mon avis qu’elle s’éloigne de cette familles qui l’attire vers le bas qu’ils la laisse tranquille , courage madame Meghan vie ta vie sans stress et pression

  8. Le protocole royal anglais est très lourd et millimétré….si vous avez suivi la visite Trump il y a quelques jours…lors des revues de troupe royale le protocole exige que personne ne doit se mettre devant la reine hélas Trump le débile l’a en frein et est passé devant la reine…..s’en est suivi une avalanche de critique dans le royaume..

    l’inquiétude des parents est justifié il faut juste qu’il la ferme et non s’adresser au tabloïd anglosaxon.

  9. Quelle peste, cette Yvonne alias Samantha ! Qu’elle laisse sa petite soeur un peu tranquille ! Sa jalousie dépasse les bornes ! Shame shame shame on her !!!

  10. C’est exactement ça! Cette famille s’imaginait qu’une fois  Meghan devenue Duchesse , ils pourraient vivre à son crochet. Etc… mais ils font du tapage pour rien. Dans toutes les familles du monde par faute d’éloignement économique, politique, mariage etc… on vit chaqu’un notre vie sans rendre de compte à qui que ce soit. Ils ne peuvent pas la laisser tranquile une fois pour toute???

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom