Royaume Uni : une salariée d’un hôpital accusée d’avoir tué huit nouveau-nés

Royaume Uni : une salariée d’un hôpital accusée d’avoir tué huit nouveau-nés

Dans un hôpital de Chester en Angleterre, une enquête sur des cas de décès de nouveaux-nés fait grand bruit.

Accusé d’avoir provoqué un incendie, la descente aux enfers d’Emmanuel Eboue

Dans le nord-ouest de l’Angleterre, à Chester plus précisément, des professionnels du secteur de la santé ont constaté qu’entre 2015 et 2016, le nombre de décès de nouveaux nés a considérablement augmenter. Cet état de chose a attiré leur attention et a entraîné l’ouverture d’une enquête pour voir de près ce que se passe. Cette enquête a conduit à l’arrestation d’une femme qui officient dans cet hôpital. Des soupçons pèsent sur sa personne concernant des cas de décès de nouveau-nés et de tentative d’assassinat : huit cas de décès de nouveaux-nés six tentatives d’assassinat selon les premières informations.

Pour Ian Harvey, l’un des responsable de cet hôpital, il est très important de trouver une explication à ce qui se passe dans cette section de l’hôpital et a assuré son soutien à la police afin de voir clair dans cette affaire. Il a par ailleurs affirmé que l’intervention de la police n’a pas été prise à la légère. De son côté, l’inspecteur en charge du dossier, a assuré mettre tout en œuvre pour élucider cette affaire après l’enquête ouverte qu’il juge lui-même “extrêmement complexe et très sensible“.

L’enquête a été élargie

Si au départ c’était concernant 15 cas de décès sur la période de Juin 2015 à Juin 2016 que l’enquête a été diligentée, elle a été par la suite étendue à une période plus grande et cette fois-ci concernant 17 cas de décès et plus d’une dizaine de cas de malaises. Espérons que l’arrestation de l’employée dont la fonction dans l’hôpital n’a pas été précisée jusque là puisse permettre d’évoluer dans l’enquête dans les prochains jours.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 5 mois

    Emagnon:

    https://uk.news.yahoo.com/woman-arrested-murder-eight-babies-cheshire-hospital-094502490.html