La star de ‘Luther’ a demandé la main de sa compagne Sabrina Dhowre, en février dernier, et même si Idris avait prévenu sa belle qu’elle pourrait être la cible de détracteurs, il ne s’attendait pas à la voir être attaquée et insultée sur les réseaux sociaux. Une source partage avec le journal The Sun: « Idris a prévenu Sabrina lorsqu’ils se fréquentaient, lui disant qu’elle pourrait être scrutée par ses fans. Il avait essayé de la préparer pour une attaque inévitable. Mais la réalité a été bien pire que son inquiétude. »
L’acteur de 45 ans n’a pas commenté publiquement cet abus, mais Idris se serait confié à ses amis.
Un ami explique: « Idris est très protecteur envers Sabrina. Il se sent en colère et coupable. C’est horrible et énervant. Personne ne mérite un tel traitement. Les coupables devraient être enfermés. »
Idris – qui a déjà divorcé deux fois et qui a eu Isan (16 ans) et Winston (3 ans) – a officialisé sa relation avec Sabrina l’année dernière, lorsque le couple est apparu à la soirée de l’avant-première du film ‘Le Grand Jeu’, à Toronto, au Canada.
Puis l’acteur s’est rendu au mariage du duc et de la duchesse de Sussex, en compagnie de Sabrina, à la Chapelle St George du Chateau de Windsor, en mai dernier.
Mais la nouvelle des fiançailles a tout de même choqué les fans de l’acteur, car ce dernier avait déclaré qu’il ne comptait plus se marier.
Il avait partagé: « Vais-je me remarier ? Je ne pense pas non. Non je ne pense pas. Le mariage est une institution. Et je l’ai fait. Ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas ma vie.«


