Alors que la guerre fait toujours rage en Syrie, la famille du président Bachar al-Assad tente tant bien que mal de mener une vie normale. Ainsi, le fils aîné du président syrien, Hafez al-Assad, participe actuellement aux olympiades de mathématiques organisés en Roumanie. Pour rappel, le pays est l’un des rares qui possèdent encore une ambassade en Syrie. Beaucoup d’étudiants syriens se rendent d’ailleurs en Roumanie pour y poursuivre leurs études.

Loading...

D’après les organisateurs cités par les agences de presse européennes, le jeune homme aurait demandé à être traité comme tout le monde, refusant tout favoritisme. Le jeune homme vit avec d’autres étudiants en toute tranquillité et essaie de passer normalement ses examens selon certaines indiscrétions.

Il a déclaré à la presse roumaine que les mathématiques sont sa passion depuis sa toute petite enfance. Âgé de 16 ans, le jeune homme veut réussir à se hisser à un bon niveau. La presse roumaine note cependant un dispositif de sécurité renforcé lors de cet événement.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Il faut ****** fils il ne faut jamais laisser la gangrène pour suivre son chemin Bachar est un criminel de guerre la descendance doit être éradiquée” logique hum

    • Tu es vraiment un pauvre gars, sans esprit, sans envergures, comme le disait Mishima, tu va avoir une longue vie car tu n’est bon au mieux qu’ a poinconner des tickets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom