Nouvelle situation embarrassante pour le président américain, Donald Trump. Alors qu’il essuie toujours des critiques suite à sa rencontre avec Vladimir Poutine, voilà qu’il doit faire face à une nouvelle affaire.Décidément, cette semaine aura été celle de Donald Trump. Alors qu’il doit faire face, aux nombreuses réactions virulentes, depuis sa rencontre avec le président russe, le locataire de la maison blanche est empêtré dans un nouveau scandale dont il se serait bien passé. Cette fois, c’est son ancien avocat et bras droit Michael Cohen qui est au centre de l’affaire. Ce dernier, est actuellement sur le coup d’une procédure judiciaire, dans le cadre d’une affaire d’achat de silence d’une ancienne playmate qui aurait eu des relations intimes avec l’actuel président américain.
Monsieur Cohen, a en sa possession, un enregistrement audio dans lequel, lui et monsieur Trump, réfléchissaient à un moyen d’acheter le silence de la femme. Acculé par les services fédéraux, et craignant une possible condamnation, Michael Cohen est prêt à passer aux aveux. Ce dernier se dit fidèle à Donald Trump, mais affirme aussi que sa loyauté a des limites.
« Je suis fidèle à ma femme, ma fille et mon fils, et je le serai toujours », a-t-il déclaré lors d’un entretien à une chaîne de télévision « Je place ma famille et mon pays en priorité ».
Donald Trump, est maintenant dans une impasse, car cette situation pourrait fortement l’accabler, d’autant que les autorités judiciaires disposent de plusieurs enregistrements réalisés par son avocat.
Laisser un commentaire