USA : l’ancien chauffeur de Trump l’accuse d’exploitation et porte plainte

USA : l’ancien chauffeur de Trump l’accuse d’exploitation et porte plainte

L'ancien chauffeur du président américain Donald Trump lui en veut. Dans une plainte rendue publique par son avocat, il accuse le milliardaire de l'avoir exploité et sous-payé. Il réclame le paiement des heures non rémunérées et des dommages et intérêts.

Immigration aux USA : Donald Trump souhaite en finir avec la loterie visa

Aux USA, le président Trump n’a pas que les démocrates et ses détracteurs républicains sur le dos. En effet, Noel Cintron, un homme âgé de 59 ans, qui dit avoir été son chauffeur pendant 25 ans affirme avoir effectué plusieurs milliers d’heures supplémentaires sans avoir été payé. Il a déposé une plainte contre la Trump organisation ce lundi devant la Cour suprême de New York. Pour lui, le président américain a fait preuve d’insensibilité en refusant de le payer convenablement et en accord avec les nombreuses heures qu’il effectuait à son service et au service de sa famille.


L’insensibilité et la cupidité du président Trump sont mises en exergues aussi par le fait que ce soi-dsant milliardaire n’a accordé à son chauffeur personnel aucune augmentation substantielle en plus de 12 ans” pouvait-on lire dans le document de la plainte.

Il réclame autour de 350.000 dollars pour le paiement des heures supplémentaires et de dommages et intérêts,

Commentaires

Commentaires du site 0