USA: Trump évoque sa candidature en 2020

USA: Trump évoque sa candidature en 2020

Donald Trump, est actuellement sur tous les fronts . Entre sa participation au sommet de l'OTAN, sa visite au Royaume-Uni, ses rencontres avec différents chefs d'État, le président américain a un agenda chargé.

L’avertissement de Trump à Pyongyang et l’appel à la Chine et à la Russie

En tant que première puissance mondiale, les États-Unis occupent une place plus importante au sein du concert des nations et l’homme qui est placé à sa tête devient un important décideur dans toutes les instances mondiales. Donald Trump est en train de prendre la pleine mesure de cette fonction, où il doit intervenir sur plusieurs dossiers.

Dans un entretien exclusif, il revient sur sa rencontre avec la reine Élisabeth II d’Angleterre lors de sa visite au Royaume-Uni où ils ont discuté ensemble du Brexit. Il a aussi parlé de sa prochaine rencontre avec le président russe, Vladimir Poutine durant laquelle, ils aborderont différents sujets, comme, celui lié à la question du désarmement nucléaire.

Le président Trump a aussi évoqué la présidentielle 2020 et son intention de se présenter à nouveau pour le poste de président. Il dit en substance ceci:

 “Il semble que tout le monde veut que je me représente” en 2020, déclare Trump, ajoutant  avoir  “vraiment l’intention ” de briguer un second mandat à la Maison-Blanche.

Taclant au passage les démocrates, il affirme ceci:

“Je ne vois pas qui pourrait me battre en 2020, je les connais tous et je ne vois personne.”

Commentaires

Commentaires du site 0