Victoire de la France à la coupe du monde: Jay-Z et Beyoncé marquent l’évènement

Victoire de la France à la coupe du monde: Jay-Z et Beyoncé marquent l’évènement

Cela fait maintenant 02 jours que la France est championne du monde de Football. Ce sacre est salué par diverses personnalités de tous bords

France : Après Zidane, Kylian Mbappé le prochain héros des bleus?

Le couple du showbiz le plus célèbre au monde, a aussi rendu hommage à l’équipe de France, pendant leur consécration. En effet, Jay-Z et Béyoncé, présents en France pour un concert, sont montés sur scène avec le maillot de l’équipe de France qui présentait les deux étoiles. Comme à leur habitude, les deux superstars planétaires, ont offert un spectacle d’une grande beauté aux nombreux fans venus assister à leur prestation et, cerise sur le gâteau, le mari de Beyonce, a fait monter un peu plus la température, en montant sur scène et dévoilant le maillot bleu français.

Puis, quelques instants plus tard, ce fut autour de sa sublime femme de le rejoindre sur scène, avec elle aussi le maillot des tricolores qui arborait les deux étoiles de champion du monde.

L’ambiance fut alors indescriptible et la foule présente en masse, était tout simplement en délire. Dans le cadre de leur tournée planétaire “On The Run II”, le couple de stars a marqué un arrêt dans le mythique stade de France et on peut dire qu’ils avaient tout prévu, car avant le grand show les nombreux supporters qui étaient présents dans le stade ont pu assister en direct à la finale du mondial.

Commentaires

Commentaires du site 0