Affaire Benalla en France: les images qui le discréditent encore plus

Affaire Benalla en France: les images qui le discréditent encore plus

L'affaire Alexandre Benalla, est sans aucun doute, l'affaire du premier mandat présidentiel d'Emmanuel macron. Depuis quelques semaines l'affaire, est au centre de toutes les attentions.

Affaire Benalla en France : réaction de la Franc-maçonnerie

Depuis, l’éclatement de l’affaire, les révélations s’enchaînent, enfonçant un peu plus l’ancien chef à la sécurité du président de la République. Visé par une enquête judiciaire, après la diffusion d’une vidéo, le montrant entrain de molester violemment des manifestants, Benalla a tenté bien que mal, de s’expliquer ces derniers jours. L’ancien collaborateur d’Emmanuel macron, lors de différents entretiens dans les médias, a expliqué qu’il avait agi, comme tout bon citoyen devait le faire, et qu’il n’avait voulu, à aucun moment porter atteinte à l’intégrité physique de quiconque.

Récemment, il s’est retrouvé à nouveau englué, dans une autre polémique. Lors des manifestations du 1er mai à Paris, un cliché le montre, avec un de ses collaborateurs, appréhender avec virulence, un jeune manifestant. Benalla a admis qu’il était sur les lieux, mais affirme, qu’il n’a à aucun moment participé à des interpellations.

Selon ses dires, il était aux côtés des forces de l’ordre, en tant que simple observateur. La photo qui a été diffusée, semble démontrer le contraire.

Commentaires

Commentaires du site 0