Avant d'être assujetti, à une fonction qui nous donne de l'autorité, nous sommes avant tout des êtres humains, et dans ce sens, nous devons toujours essayer de venir en aide à nos semblables.Tout dernièrement, en Argentine, un groupe de policiers, effectuait une tournée dans un hôpital pour enfants de la ville de Berisso. Et c'est là, qu'un agent de la police, Celeste Ayala, a entendu les pleurs poignants d'un petit bébé. Ce dernier, avait été abandonné par sa maman et, il a été amené dans l'hôpital pour enfants. Il était, très affamé et avait vraiment besoin de tété.
C'est là, que la jeune policière, mère d'un nourrisson depuis quelques jours, a demandé aux personnels de l'hôpital, si elle pouvait se charger d'allaiter le bébé.
Elle eut l'autorisation, et sans tarder, elle commença à allaiter l'enfant sur place. Présent, à ses côtés, un de ses collègues, visiblement ému par son geste, la photographié entrain d'allaiter le bébé, et il a posté la photo sur internet.
En quelques heures, la photo a fait le tour des réseaux, suscitant la sympathie, et l'admiration de plusieurs internautes. Elle a aussi, été félicité, et remercier par les pompiers de la ville.
Par contre, personne ne pense à une chose : Une femme n’est pas une vache, comment fait elle pour donner du lait? Elle vient d’être maman? Et pourquoi elle travail, elle tire sont lait dans la voiture pendant la patrouille ? Non sérieusement soit il faut une explication, soit c’est une Fake.
Lisez… C’est écrit… Faut juste lire l’article…
Bravo à Cette excellente femme, on vous félicite madame de votre geste , on vous souhaite plus que le grade le paradis du bon Dieu inchallah.
La preuve que toute l’humanité n’a pas encore foutu le camp en dépit de la déshumanisation accélérée en cours sur la Terre des Hommes
la femmelle..de agadjavi..allaite comme ça…aussi..
Quand la femmelle de agadjavi allaite il vaut mieux..ne pas etre à coté…
Juste..quand la bonne dame….envoi..un de ses seins..derriere…tout le monde tombe à la renverse…tellement c’est énorme et long..
et..je vous jure..que j’ai vu agadjavi..en famille…se déplacer
Un taxi jaune..pour les seins…et un autre..pour le couple..et les enfants..
Hihihihi kikikik_
Jérémie 29 v 11 .La policière s’appelle Céleste et ce n’est pour rien que le Père Céleste est passé par lui pour sauver ce bebe
Gloire à Dieu pour tout ce qu’il fait
Dieu a le pouvoir d’utiliser n’importe qui où n’importe quoi pour réaliser ses projets sur chacun de nous.Il a dit ceci : Je connais les projets que j’ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l’espérance
Niaiseries
Vous etes le symbole de l humanite, avec ce grand geste envers cet enfant, vous meritez un prix « Nobel »
Bravo à cette policière dénommée Celeste Ayala!