Argentine : une policière allaite un enfant affamé dans un hôpital

Argentine : une policière allaite un enfant affamé dans un hôpitalMARCOS HEREDIA / FACEBOOK

Avant d'être assujetti, à une fonction qui nous donne de l'autorité, nous sommes avant tout des êtres humains, et dans ce sens, nous devons toujours essayer de venir en aide à nos semblables.

Bénin : La Fédération des élus locaux d’Abomey-Calavi reçoit les conseils de Houngbédji

Tout dernièrement, en Argentine, un groupe de policiers, effectuait une tournée dans un hôpital pour enfants de la ville de Berisso. Et c’est là, qu’un agent de la police, Celeste Ayala, a entendu les pleurs poignants d’un petit bébé. Ce dernier, avait été abandonné par sa maman et, il a été amené dans l’hôpital pour enfants. Il était, très affamé et avait vraiment besoin de tété.

C’est là, que la jeune policière, mère d’un nourrisson depuis quelques jours, a demandé aux personnels de l’hôpital, si elle pouvait se charger d’allaiter le bébé.

Elle eut l’autorisation, et sans tarder, elle commença à allaiter l’enfant sur place. Présent, à ses côtés, un de ses collègues, visiblement ému par son geste, la photographié entrain d’allaiter le bébé, et il a posté la photo sur internet.

En quelques heures, la photo a fait le tour des réseaux, suscitant la sympathie, et l’admiration de plusieurs internautes. Elle a aussi, été félicité, et remercier par les pompiers de la ville.

Commentaires

Commentaires du site 11
  • Avatar commentaire
    Greg B Il y a 3 mois

    Par contre, personne ne pense à une chose : Une femme n’est pas une vache, comment fait elle pour donner du lait? Elle vient d’être maman? Et pourquoi elle travail, elle tire sont lait dans la voiture pendant la patrouille ? Non sérieusement soit il faut une explication, soit c’est une Fake.

  • Avatar commentaire
    Aziz bar Il y a 3 mois

    Bravo à Cette excellente femme, on vous félicite madame de votre geste , on vous souhaite plus que le grade le paradis du bon Dieu inchallah.

  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 3 mois

    La preuve que toute l’humanité n’a pas encore foutu le camp en dépit de la déshumanisation accélérée en cours sur la Terre des Hommes

    • Avatar commentaire

      la femmelle..de agadjavi..allaite comme ça…aussi..

      Quand la femmelle de agadjavi allaite il vaut mieux..ne pas etre à coté…

      Juste..quand la bonne dame….envoi..un de ses seins..derriere…tout le monde tombe à la renverse…tellement c’est énorme et long..

      • Avatar commentaire

        et..je vous jure..que j’ai vu agadjavi..en famille…se déplacer

        Un taxi jaune..pour les seins…et un autre..pour le couple..et les enfants..

        Hihihihi kikikik_

  • Avatar commentaire
    Parole de Dieu Il y a 3 mois

    Jérémie 29 v 11 .La policière s’appelle Céleste et ce n’est pour rien que le Père Céleste est passé par lui pour sauver ce bebe

  • Avatar commentaire
    Parole de Dieu Il y a 3 mois

    Gloire à Dieu pour tout ce qu’il fait
    Dieu a le pouvoir d’utiliser n’importe qui où n’importe quoi pour réaliser ses projets sur chacun de nous.Il a dit ceci : Je connais les projets que j’ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l’espérance

  • Avatar commentaire

    Bravo à cette policière dénommée Celeste Ayala!