Le conseil des ministres s’est réuni en sa séance ordinaire le mercredi 22 Août 2018, sous la présidence du chef de l’Etat et chef du gouvernement, Patrice Talon.View Fullscreen

4 Commentaires

  1. Quelle image……hors mis le chef du plan dont j’ignore ce qu’il vient faire avec talon et koupkaki.. je me demande à quoi sert un conseil des ministres dans un pauvre pays comme le bénin……….
    En France pour ceux qui connaissent la Caisse des dépôts c’est une haute institution qui possède et gère des terrains, des immeubles et bien d’autres choses encore dans la plus grande transparence pour l’état français… que vient donc faire un copié collé dans un pays comme le bénin ou l’on connait le niveau de corruption…
    Franchement ça faire rigoler…..

  2. …la CAA, institution anachronique et budgetivore dont l’existence ne se justifie plus… En Côte d’Ivoire la dette extérieure ( plus de cent fois celle du Benin) est gérée désormais par un Service du Ministère des Finances….

  3. Enfin la création de la Caisse des Dépôts et Consignations… Bien managée, elle servira comme un Fonds investissements stratégiques….
    Sur un autre plan, j’attends avec impatience la suppression de la Caisse Autonome d’Amortissement

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom