Bénin – Élection à Fbf : La liste définitive des délégués sans Soleil FC et la Jsa

Bénin – Élection à Fbf : La liste définitive des délégués sans Soleil FC et la Jsa

Les membre de la commission électorale de la Fédération béninoise de football (FbF) ont rendu public la liste définitive des délégués qui vont prendre

Toilettage des statuts/FBF: La Commission définit la méthodologie de travail

Les membre de la commission électorale de la Fédération béninoise de football (FbF) ont rendu public la liste définitive des délégués qui vont prendre part à l’assemblée générale élective des membres du comité exécutif prévue pour le 25 août 2018. Ceci, 24 heures après les différentes décisions de la Commission de recours au sujet des délégués qui devront prendre part aux travaux de l’assemblée générale.

Le président Casimir Kanakin et ses membres de la Commission électotale ont décidé, en conformité avec les décisions de la commission de recours, que 75 délégués sont désormais convoqués pour le 25 août 2018. Il est à remarquer les absences de Soleil FC de Cotonou et la Jeunesse sportive de Agonli suite à la décision de la Commission de recours qui stipule : “ La désignation des messieurs Vizir Touré et Valère Houandinou respectivement comme délégué de Soleil FC et délégué de JSA dans le cadre de l’élection des membres du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football prévue pour le 25 août 2018 est invalidée “.

Cette nouvelle liste des délégués vient donner la preuve que les deux commissions en charge des élections à la Fbf travaillent bien en harmonie.

Commentaires

Commentaires du site 0