Le président de la Congrégation nationale du Vodoun Atigali du Bénin, sa majesté Mètonou Agbokanlin, a célébré pendant une semaine sa fête annuelle dont les manifestations officielles ont pris fin, ce lundi 20 août 2018 à son siège dans l'arrondissement d'Agblangandan dans la commune de Seme-Podji. Devant des fidèles venus de toutes contrées du Bénin et du monde entier, sa majesté Mètonou Agbokanlin a prié pour l'aboutissement des réformes du président Patrice Talon.
" C'est dans l'avenir que l'on saura qu'il travaille pour nous. Ne soyons pas pressés...", a-t-il fait savoir. Il a profité pour remercier son Vodoun pour ses bienfaits pour la paix au Bénin et dans le monde.
Il faut noter que sa majesté Mètonou Agbokanlin est le deuxième délégué du conseil national des cultes endogènes du Bénin présidé par David Coffi Aza.
La coalition des ténèbres
Entre la p. qui se dit dieu et les charlatans confédérés
le Benin de Talon plonge dans les tenebres
Gombo , et talon en favorisant celà , pense attirer l’électorat de ces groupuscules obscurantistes pour voter pour lui ; oh que c’est fumiste , mais le benin sera délivré bientôt