Bénin – Fête du chef suprême du Vodoun Atigali : Sa majesté M. Agbokanlin appelle à soutenir Talon

Bénin – Fête du chef suprême du Vodoun Atigali : Sa majesté M. Agbokanlin appelle à soutenir Talon

Le président de la Congrégation nationale du Vodoun Atigali du Bénin, sa majesté Mètonou Agbokanlin, a célébré pendant une semaine sa fête annuelle do

Bénin : « On n’élabore pas un programme d’action au pouvoir » selon Iréné Agossa

Le président de la Congrégation nationale du Vodoun Atigali du Bénin, sa majesté Mètonou Agbokanlin, a célébré pendant une semaine sa fête annuelle dont les manifestations officielles ont pris fin, ce lundi 20 août 2018 à son siège dans l’arrondissement d’Agblangandan dans la commune de Seme-Podji. Devant des fidèles venus de toutes contrées du Bénin et du monde entier, sa majesté Mètonou Agbokanlin a prié pour l’aboutissement des réformes du président Patrice Talon.

C’est dans l’avenir que l’on saura qu’il travaille pour nous. Ne soyons pas pressés…“, a-t-il fait savoir. Il a profité pour remercier son Vodoun pour ses bienfaits pour la paix au Bénin et dans le monde.

Il faut noter que sa majesté Mètonou Agbokanlin est le deuxième délégué du conseil national des cultes endogènes du Bénin présidé par David Coffi Aza.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    La coalition des ténèbres
    Entre la p.  qui se dit dieu et les charlatans confédérés
    le Benin de Talon plonge dans les tenebres

    • Avatar commentaire
      OLLA OUMAR Il y a 3 mois

      Gombo , et talon en favorisant celà , pense attirer l’électorat de ces groupuscules obscurantistes pour voter pour lui ; oh que c’est fumiste , mais le benin sera délivré bientôt