• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, mars 4, 2021
jeudi, mars 4, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

CDM : l’entraîneur belge n’a pas digéré la défaite face à la France

Par Florian Guénet
il y a 3 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo : pixabay

France : une cinquantenaire tue un chien qui s’était attaquée à elle

France : un fils de Ben Laden installé en Normandie

Voir plus d'articles

Éliminés en demi-finale de la Coupe du Monde par l’équipe de France, la Belgique et son sélectionneur semblent ne toujours pas avoir tourné la page.Cette demi-finale de Coupe du Monde, opposant la France à la Belgique restera probablement comme étant l’un des matchs les plus commentés de cette compétition. En effet, les Diables Rouges, éliminés 1 but à 0, ont très mal vécu de se faire sortir ainsi, eux qui prétendaient à accéder à la plus haute marche du podium. Thibaut Courtois, est d’ailleurs devenu l’un des sujets de moquerie favoris sur Twitter où nombreux ont été les personnes à railler ses propos concernant la tactique française, jugée peu aventureuse.

À lire aussi
  • France : accrochage entre Marine Le Pen et Moussa Darmanin
  • PPDA sur l'accusation de viol : «La recherche de notoriété n’excuse pas tout»
  • France : Marine Le Pen appelle à travailler avec la Russie pour la vaccination

La Belgique, plus forte que la France ?

Récemment, c’est le coach et sélectionneur de cette équipe, Roberto Martínez, qui est monté au créneau, revenant sur cette rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours amer. Ainsi, en jouant replié, la France a, selon lui, fait un sacré compliment à la Belgique.

Assurant avoir été épaté par la façon de jouer des avant-centres français (Giroud et Griezmann), ce dernier estime que la finale perdue contre le Portugal lors de l’euro 2016 a traumatisé les Bleus qui ont donc privilégié le fait de fermer la boutique au beau jeu. Assurant que la Belgique était bien plus forte que la France, Roberto Martínez ne semble pas douter de la capacité de son équipe à rebondir.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Kopétor dans Bénin : Reckya Madougou dénonce “des intrusions indésirables” dans son téléphone
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : Présidence Benin
A la une

Bénin : Patrice Talon radie un militaire pour absence illégale de 30 jours

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune