Coupe d’Afrique des Nations de Beach Tchouckball : Les Écureuils du Bénin au rendez-vous d’Accra

Coupe d’Afrique des Nations de Beach Tchouckball :  Les Écureuils du Bénin au rendez-vous d’Accra

Le Ghana accueille du 13 au 15 août 2018 la première édition de la Coupe d’Afrique des nations de Tchoukball de plage. Le Bénin va prendre par à cette

Football au Bénin : Firmin Aplogan appelle à balayer tous ceux qui sont là

Le Ghana accueille du 13 au 15 août 2018 la première édition de la Coupe d’Afrique des nations de Tchoukball de plage. Le Bénin va prendre par à cette première édition qui se joue à Accra à Bojo Beach au Ghana. Depuis deux mois, le Fédération béninoise de tchouckball dirigé par Roch Séro Bété a mis les joueurs béninois au travail afin de bien préparer l’expédition ghanéenne. La délégation béninoise va quitter ce dimanche Cotonou et va être composée de 11 membres dont huit (08) joueurs sous les ordres du coach Hervé Dossoumou et trois (03) officiels. La délégation béninoise sera conduite par le vice-président de la fédération Clément Ligan.

Cinq pays vont prendre part à cette première édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Tchoukball de Plage au Ghana. Il s’agit de la Côte d’ivoire, du Burkina-faso, du Togo, bien attendu du Bénin et du pays hôte le Ghana.

 

Commentaires

Commentaires du site 0