Coupe des nations de la Zone 3 de Volley-ball : Les Écureuils du Bénin en stage de préparation lundi

Coupe des nations de la Zone 3 de Volley-ball : Les Écureuils du Bénin en stage de préparation lundi

Le Burkina-Faso accueille du 27 août au 2 septembre 2018, l'édition 2018 de la Coupe des nations de la Zone 3 de Volleyball.

Football : quand Ibrahimovic prend la défense de Paul Pogba

À quelques semaines de cette coupe, la Direction technique nationale de la Fédération béninoise de Volleyball a annoncé que les deux équipes (hommes et dames) du Bénin vont se préparer dans la ville de Natitingou. Le stage de préparation démarre le lundi 13 août 2018. Selon le président de la Fédération béninoise de Volleyball, Ali Yaro, la ville de Natitingou est choisie pour permettre à la sélection d’être plus proche du climat burkinabè et que les joueurs soient plus concentré lors du regroupement.

À la fin du stage prévu pour le samedi 25 août 2018, 12 joueurs vont être retenus par équipe pour l’expédition de Ouagadougou dont le départ est programmé pour, le dimanche 26 août 2018. Il faut signaler que ces joueurs vont être rejoints par la légion étrangère composée des joueurs Béninois qui évoluent au Burkina Faso, aux Seychelles et au Quatar. La direction technique nationale a aussi rendu public la liste des joueurs présélectionnés en hommes et en dames. 18 joueurs ont été retenus chez les hommes et autant chez les dames.

Il faut préciser que la compétition va se jouer au Plateau de volley-ball à l’Injeps de Ouagadougou et va connaître la participation des sélections nationales hommes et dames du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Nigeria, du Togo, du Niger, du Ghana, du Mali et du Burkina Faso, pays hôte.

Ci-joint les listes des joueurs présélectionnés

 

Commentaires

Commentaires du site 0