Football : Neymar, n’ira pas au Real Madrid selon Ronaldo

Football : Neymar, n’ira pas au Real Madrid selon Ronaldo

Depuis le départ, de la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin, en Italie, le président de la maison blanche, Florentino Pérez, se creuse les méninges depuis le début du mercato pour trouver un remplaçant au portugais.

PSG : la charge de Frank Leboeuf contre Neymar

Et il faut dire que le club 13 fois vainqueur de la ligue des champions, a multiplié les pistes, pour trouver un joueur du calibre de CR7, afin de combler le vide, laisser par ce dernier. Le problème, c’est qu’il est difficile, de faire signer des joueurs ayant un tel niveau. La piste la plus chaude, a mené à la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar. Arrivé l’été dernier dans la capitale française, en provenance du FC Barcelone contre la somme astronomique de 222 millions d’euros, Neymar a plusieurs fois, été annoncé du côté du Real Madrid. Il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient, sur son éventuel arrivé, à la Casa Blanca.

Interrogé par les médias, sur un possible transfert de son compatriote au Real Madrid, Ronaldo, l’ancien ballon d’or, et grand attaquant de l’Inter Milan et du Real Madrid, a donné son avis sur la question. Il y est allé direct. Selon lui, Neymar ne signera pas à Madrid dans l’immédiat. Le champion du monde 2002, a affirmé qu’il y a trop de confusions, autour de la situation de Neymar. Il a notamment déclaré ceci:

“Le Real Madrid n’a jamais manifesté clairement son intérêt… Tous les bons joueurs peuvent intéresser Madrid et d’ailleurs, sur 10 équipes, 9 vous diront qu’elles veulent Neymar”  avant d’ajouter: “La signature de Neymar pour Madrid n’est pas viable et il n’y a pas eu de négociation, mais je parle de l’extérieur, en tant qu’amoureux du club”

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Vraiment. Perdition totale dans cet article ..! Vous confondez carrément Ronaldo brésilien(le vrai) qui est champion du monde 2002 et Ronaldo le portugais qui poursuit encore ce sacre. 

  • Avatar commentaire

    Vous parlez de Ronaldo R9, et vous illustrez l’article avec Ronaldo Cr7. 😒