La star jamaicaïne a été mise à l’épreuve par une équipe australienne. Alors, Bolt, bientôt footballeur ?Usain Bot, va-t-il réussir à faire carrière dans le football ? En effet, l’octuple champion olympique jamaïcain rêve depuis longtemps déjà de percer dans le milieu du ballon rond. Cependant, après s’être entraîné avec les équipes de Dortmund (Allemagne), de Mamelodi Sundowns FC (Afrique du Sud) et de Strømsgodset (Norvège), la superstar n’a pas trouvé preneur.

Loading...

Heureusement pour lui, un club australien, le Central Coast Mariners a décidé de le mettre à l’essai, et ce, de manière officielle. Résultat, l’ex-sprinteur aura l’occasion de s’entraîner avec l’équipe première, mais ne pourra pas jouer en match officiel.

Une situation qui a tout de même ravi le principal intéressé. En effet, sur les réseaux sociaux, Bolt a fait part de sa détermination et de son ambition. Prêt à relever le défi, ce dernier assure vouloir tout faire afin de rendre aux Mariners, la confiance qui lui a été accordé. Une sacrée reconversion pour cet athlète hors normes.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom