France : Christophe Dugarry encense (à son tour) Kylian Mbappé

France : Christophe Dugarry encense (à son tour) Kylian Mbappé

Alors qu'il a émerveillé le monde du ballon rond à l'occasion de la coupe du monde en Russie, le parisien Mbappé a de nouveau enchanté la planète football à l'occasion de son premier match de la saison, en signant un doublé en l'espace de quelques minutes.

Coupe du monde : la France bat la Belgique et se qualifie pour la finale

Après avoir fracassé Didier Deschamps à la radio, l’ancien international reconverti en animateur Christophe Dugarry, a décidé de louer les qualités du jeune prodige français, Kylian Mbappé. Après une coupe du monde plus que réussie, comme en témoigne son incroyable doublé face à l’Argentine, le jeune Parisien a effectué une première apparition en ce début de saison… Incroyablement réussie. En effet, ce dernier n’est entré en jeu qu’en fin de match, claquant un doublé permettant au PSG de s’en sortir in extremis face à Guingamp, 3 buts à 1.

Pas surpris, Dugarry a d’ailleurs affirmé qu’il n’y avait pas deux joueurs comme lui. Doté d’un sang-froid redoutable, Dugarry estime que le jeune Français a toujours le geste juste face au but.

Armé d’un brin de folie qui le rend difficile à lire et d’une pointe de vitesse à faire jalouser Usain Bolt, Mbappé fait rêver la planète football. En espérant pour lui que cela dure.

Commentaires

Commentaires du site 0