France : Deschamps ne veut plus parler de Dugarry

France : Deschamps ne veut plus parler de Dugarry

Le Sélectionneur de l'équipe de France à la faveur d'une conférence de presse dit vouloir mettre fin aux joutes verbales par médias interposés avec son ex-cooéquipier Christophe Dugarry.

France : Marine Le Pen agacée par la proposition d’un ancien proche de Trump

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football victorieuse de la dernière coupe du monde , a ce jeudi 30 , de retour de vacances, dévoilé sa liste pour les prochaines rencontres internationales de la formation française. Notamment, les matchs contre l’Allemagne et les pays-bas dans le cadre de la Ligue des Nations. Occasion qu’il a saisi pour également  mettre fin à la polémique entre lui et « Duga ».

Depuis qu’il est à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps est la cible de critiques concernant certains de ses choix tactiques. Par exemple, la non-sélection de Karim Benzema pour la dernière Coupe du monde en Russie a été vivement pointée du doigt, notamment par l’un de ses anciens co-équipiers. Au moment de la révélation de la liste des 23, Christophe Dugarry avait en effet accusé le dirigeant des Bleus de « prendre en otage l’équipe de France » et ce au détriment de « l’intérêt collectif ». Des critiques auxquelles il a de prime abord tenter de répondre avant d’envisager, alors que les échanges s’enflammaient, d’éventuelles poursuites judiciaires. Pour enfin choisir de ne pas « alimenter une polémique idiote parce qu’il avait tourné la page et des choses plus importantes à faire ».

Commentaires

Commentaires du site 0