Insécurité au Bénin : Des bandits braquent une femme à Ouando

Insécurité au Bénin : Des bandits braquent une femme à OuandoPhoto d'illustration une arme, @wallpaperUp

Une femme de 48 ans blessée et des millions de francs éventuellement emportés. C’est le bilan d’un braquage qui a eu lieu ce jeudi 16 août 2018 au qua

Porto-Novo : La sécurité tient à cœur au maire Emmanuel Zossou

Une femme de 48 ans blessée et des millions de francs éventuellement emportés. C’est le bilan d’un braquage qui a eu lieu ce jeudi 16 août 2018 au quartier Ouando dans la commune de Porto-Novo. La victime aurait quitté la banque quand les braqueurs lui ont tiré dessus à hauteur de l’agence Sbee situé dans le quartier. Atteinte au niveau de l’abdomen, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. les braqueurs, trois hommes habillés en noir et armés de pistolets auraient été appréhendés sur le pont de Porto-Novo.

Nous reviendrons sur cette information dans les prochaines heures avec plus de détails.

Commentaires

Commentaires du site 16
  • Avatar commentaire
    Franck z Il y a 3 mois

    la police républicaine où en sommes nous ?

  • Avatar commentaire
    Marwane Il y a 3 mois

    La sagesse enseigne de ne pas réagir sur le coup de la colère en répondant coup pour coup. C’est tout juste pour vous dire que ce n’est pas parce qu’il y a les braquage partout que les policiers doivent commencer à réagir même s’ils ne trouvent pas les taquins. L’essentiel ici est de prier pour notre chère maman afin que son âme repose en paix.

  • Avatar commentaire

    Les reformes du gouvernement ne peut satisfait tous a la fois!! … Donc les meneurs d’arme même s’il leurs trouve du boulot ils seront jamais satisfaire…. Que dieu nous épargne

  • Avatar commentaire
    Aristide B. Il y a 3 mois

    Dieu est au contrôle les instincts ne sont pas informé d’autre peut voir certaines choses mal et cette même chose serais la gloires des autre

  • Avatar commentaire
    omo AJILEYE Il y a 3 mois

    La perte de nos valeurs ancestrales,culturelles et traditionnelles,…je dirai même de nos valeurs comportementales est la cause de l’existence de ces “individus occidentalisés, fans de films hollywoodiens” dont la promotion est gérée par les programmes télévisés Béninois!
    Les Familles et Parents béninois ne jouent plus aussi leurs rôles!

  • Avatar commentaire
    Dodjivi Il y a 3 mois

    @Aziz, ALLOMANN est déjà sur le terrain en train de faire procéder aux alcootests, de quoi t’identifier assez rapidement dès que tu mettras les pieds à Cotonou…(lol)

  • Avatar commentaire
    ALLOMANN Il y a 3 mois

    @Aziz je suis déjà sur le terrain en train de faire procéder aux alcootests, de quoi t’identifier assez rapidement dès que tu mettras les pieds à Cotonou…(lol)

    • Avatar commentaire

      Comme..je ne bois…que du lait..et du “atai”…tu n’as aucune chance..de me mettre le grappin dessus…

      Par contre…les forumistes..rupturiens du forum…eux ils seront..des bons clients de tes limiers et pandores

      • Avatar commentaire

        toffa ..en bon portish..peut etre pris aussi dans la nasse..

        En effet..tous les week..un bon portsish…qui se respecte est bourré…

        Agoh…oblige…!!!

        Aussi…les bariba wassangari…sont aussi des saoulards…

        Un petit tour…au marché kilombo..ou à albarika…tu attraperas et somba,donpkago et bariba…les salauds..!!!

  • Avatar commentaire
    monwè Il y a 3 mois

    Sylvie on va te nommer directrice générale de la police républicaine et on verra si tu va réussir à ce qu’on est zéro braquage.

    on dirait que tout ceux qui parlent ne sont pas sur la planète Terre. AUX états unis il n’y a pas de tueries, braquages malgré un taux de chômage de 3% en France il n’y a pas de braquage, d’évasion avec un taux de chômage élevé de 9%
    vous voulez que je continue. juste à côté de vous au Nigeria le nombre de braquage par jour malgré la manne pétrolière taux de chômage élevé
    Franchement sachons raison garder quand on veut opine ne laissons pas la place à la mauvaise foi. Car en matière de sécurité les régimes passés ont montré leur limite mais est ce qu’on va leur jeter la pierre non car il n’y a pas dans ce monde zéro insécurité nulle part

  • Avatar commentaire
    sylvia Il y a 3 mois

    Les personnes aptent de maintenir la sécurité sont tous radié ou déposer chez eux sans raison pertinentes…
    Le gouvernement mènent mal sa lutte soit disant contre la corruption ou quoi que ce soit c’est vraiment mal fait et donnent lieu à ses défaillances dans le système de la séurité nationale

    • Avatar commentaire
      Prince Toffa 1er Il y a 3 mois

      Les personnes aptes a maintenir la sécurité et qui sont tous radiés ou déposés chez eux payaient une rançon aux brigands pour stabiliser certaines zones. ça peut vous paraître horripilant comme info policière mais c’est ça la vérité au Bénin.
      Mais aujourd’hui c’est fini toute cette fanfaronnade populiste des politiciens d’avant.

  • Avatar commentaire

    Manque d’emploi, vrai. C’est donc normal qu’une personne abate son prochain pour cette raison. Vos propos son graves et ne poussent pas la jeunesse à être consciente et responsable. Le manque d’emploi était et est l’une des bêtes noires de tout les gouvernements je vous rappelle. Ce gouvernement présente une autre gestion de la chose. Nous n’en verrons pas les résultats de si tôt !

  • Avatar commentaire
    ALLOMANN Il y a 3 mois

    Tchin Tchin… vous sortez de quelle planète??? Ou bien vous avez perdu la raison!! Sous Yayi Boni les braquages étaient quotidiens (les banques ont dû fermer leurs guichets à Dantokpa…). Une agence bancaire a été braquée à 100 m du domicile de Yayi à Gbegamey…les coupeurs de route etaient légion…tuant même un colonel de l’armée revenant nuitamment d’une messe de remerciement A la gloire de Yayi dans sa grandeur…Alors si vous ne connaissez rien de l histoire récent du Bénin… Alors taisez-vous..

    • Avatar commentaire

      allomann…le commandant en chef…de la rupturiennerie…qui a ralier cotonou..abandonnant femmes et enfants..pour porter en triomphe…la rupture…devait etre nommé..prefet…à la sécurité..

      On verra ce qu’il fera…

      Peut etre il fera appelle..à son frère…le fameux dovi..et pourquoi pas noubi yoyo..

  • Avatar commentaire

    Avec des réformes fantaisistes qui ne font que priver les jeunes d’emploi,c’est normal que les phénomènes ainsi se produisent.