Mbappé prend la grosse tête? Son entraîneur Tuchel et un coéquipier veillent au grain

Mbappé prend la grosse tête? Son entraîneur Tuchel et un coéquipier veillent au grain

Après le sacre de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018 et une prestation remarquable Kylian Mbappé, jeune prodige de l'équipe de France a vu sa popularité exploser. Au point où certains craignent qu'il prenne la grosse tête. Heureusement certaines personnes veillent au grain!

Football : Pour Neymar, Mbappé est un « phénomène »

Face à l’afflux de félicitations reçues de part et d’autre, le jeune Kylian Mbappé peut-il garder les pieds sur terre? C’est la question que se pose bon nombre d’observateurs dans le milieu du football. Et pour cause, le joueur des bleus a été particulièrement acclamé pour ses prestations vu son jeune âge. Sacré meilleur jeune joueur de la coupe du monde il a tout pour plaire. A un point où certains craignent pour la suite de sa carrière. Heureusement, il peut compter sur la disponibilité de son entraîneur au PSG, Thomas Tuchel.

“Après un tel succès, des joueurs plus expérimentés ont eu du mal à enchaîner, et ce n’est pas une question d’âge. Il faut aider Kylian à rester concentré sur le travail, sur des choses simples. Il doit rester affamé, et c’est important de le guider, de le protéger, de le calmer ou de le pousser quand c’est nécessaire.” a déclaré l’entraîneur du PSG.

Mis à part l’entraîneur du PSG, une autre personne, un de ses coéquipiers se porte candidat. il s’agit du brésilien Marquinhos. Alors que Kylian Mbappé estimait dans un entretien que ses coéquipiers allaient désormais le regarder différemment, ce dernier a tenu à le rappeler gentiment à l’ordre: C’est le terrain qui parle. Je vais lui donner une claque, il ne faut pas qu’il dise ça en interview. a-t-il dit amusé. Il a toutefois ajouté qu’ils étaient tous heureux pour lui et qu’il pouvait encore faire mieux, ayant le potentiel pour.

Commentaires

Commentaires du site 0