Menace de destitution : Donald Trump avertit les américains (et le monde)

Menace de destitution : Donald Trump avertit les américains (et le monde)

Acculé par les ennuis judiciaires de deux anciens proches, le Président Trump a décidé de réagir ce jeudi matin. Paul Manafort et Michael Cohen, sont

Rencontre à Singapour : pari gagnant pour Donald Trump et Kim Jong-Un

Acculé par les ennuis judiciaires de deux anciens proches, le Président Trump a décidé de réagir ce jeudi matin. Paul Manafort et Michael Cohen, sont deux anciens proches collaborateurs du président américain respectivement ancien directeur de campagne du candidat Trump et ancien avocat accusé pour le premier de fraude fiscale et pour le second d’avoir payés deux femmes pour qu’elles ne révèle pas qu’elles ont eu des relation avec Trump pendant la campagne. Depuis l’éclatement de la seconde affaire, Trump s’est toujours défendu sans nier l’affaire elle-même.

Ce matin, il est encore revenu sur le sujet au cours d’une interview télévisée sur la chaine Fox News. C’est sur le plateau de Fox & Friends, une émission que le Président américain Donald Trump a l’habitude de suivre qu’il a une nouvelle fois nié avoir connaissance de cette affaire. Il a assuré que c’est tardivement il a été informé et que les fonds ne venait pas de l’équipe de campagne mais de lui.

Le Président américain est allé jusqu’à lancé une phrase choc pendant son intervention: « Si jamais j’étais destitué, je pense que les marchés s’effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre ».

Outre ce sujet, divers autres sujets d’actualités ont été abordés au cours de l’entretien comme la construction du mur avec le Mexique et la position de la première dame sur certains sujets qui semblent se démarquer de la sienne.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Trump est trop puissant quoi

  • Avatar commentaire

    Hahah. Ce goudja là vraiment 

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 1 mois

    Adingban non daho