Miss France 2019 : une candidate abandonne pour retrouver son compagnon

Miss France 2019 : une candidate abandonne pour retrouver son compagnon© INSTAGRAM AURÉLIE PONS

Miss France ne verra donc pas la "vraie" miss Provence concourir. En effet, celle-ci a préféré se retirer du concours afin de s'assurer du temps avec son amoureux.

Colère sur la toile : pour Macron, une femme (africaine) éduquée ne peut pas avoir 7 enfants

La prochaine édition de Miss France est actuellement en train de se préparer. Résultat, comme dans tout gros événements, il y a souvent des aléas et Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, doit actuellement faire face à un drôle d’imprévu. En effet, Aurélie Pons, élue Miss Provence 2018, a décidé de ne pas participer aux prochaines élections. La raison ? La jeune femme de 22 ans est amoureuse. En effet, celle dont l’unique objectif était de remporter la compétition, a vu l’amour frapper à sa porte, et ce, de manière totalement inattendue.

Le comité régional, bien embêté

D’ailleurs, elle ne s’en cache pas et c’est via les réseaux sociaux que celle-ci a annoncé la nouvelle à ses fans. En effet, entre-temps, un certain Carlos, mannequin originaire du Salvador, est entré dans sa vie lui faisant dire adieu à toutes ses ambitions. Cependant, les projets ne manquent pas et la jeune femme souhaite continuer ses études tout en profitant des nouvelles opportunités de mannequinat qui s’offrent à elle… Le tout, avec son bien-aimé, évidemment.

De son côté, le comité régional Miss France va devoir travailler à lui trouver une remplaçante. Parmi les dauphines d’Aurélie Pons ? Trois noms se dégagent : Wynona Gueraïni, Lou Limongi et Léa Valette. Un ticket inespéré pour l’une des trois, qui va donc représenter sa région au plus grand concours de beauté de France !

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    rodrigue Il y a 3 mois

    la vie est un choix