Royaume-Uni : Hugo Lloris, capitaine des bleus inculpé à Londres

Royaume-Uni : Hugo Lloris, capitaine des bleus inculpé à LondresCrédit: Robbie Jay Barratt - AMA/Getty Images

Auréolé par son récent titre de champion du monde, Hugo Lloris, fut un acteur majeur, dans le sacre des bleues, il y a quelques semaines, en Russie.

Syrie : des casques blancs exfiltrés par le Canada et le Royaume-Uni

Depuis que Didier Deschamps, a pris les rênes de la sélection française en 2012, le statut de Lloris, en équipe de France, a considérablement changé. Deschamps, lui a légué le brassard de capitaine, et il est devenu, son principal relais, auprès des autres joueurs sur le terrain. Il faut dire, que le gardien de Tottenham, qui doit affronter son grand rival Manchester United dans quelques jours dans le cadre du championnat, a toujours eu, un comportement irréprochable. De nature assez calme, posé, il n’est pas du genre à s’emporter facilement, et ne fait va pas de vague dans les médias.

Il est d’ailleurs, au sein de la sélection nationale, l’un des joueurs les plus appréciés par le public français. Mais son image, a pris un sérieux coup tout récemment. Le champion du monde a été interpellé la nuit dernière, par la police de Londres, pour conduite en état d’ivresse.

Selon plusieurs médias locaux, il a passé le reste de la nuit, dans un commissariat de la ville, où, il a été formellement inculpé. Il a été libéré sous caution un peu plus tard et il devra se présenter devant les autorités judiciaires le 11 septembre prochain.

Commentaires

Commentaires du site 0