La star mondiale du tennis féminin, et ancienne numéro 1 mondiale, Serena Williams, est connue sur le circuit, pour ses tenues vestimentaires, qui sortent quelques fois de l’ordinaire.Lors du dernier Roland Garros, qui est l’un des tournois, les plus emblématiques de la saison de tennis, Serena Williams, en collaboration avec son équipementier sportif, la célèbre firme Nike, avait décidé de jouer le tournoi avec une tenue, assez inhabituel sur le circuit. La firme américaine, avait élaboré une combinaison, assez spéciale, pour la championne américaine.

Mais, il faut dire que cette combinaison de Nike, n’a pas du tout plu, a diverses personnalités, notamment le président, de la Fédération Française de Tennis, Bernard Guidicelli, qui a sévèrement critiqué la tenue utilisée par Williams, lors de Roland Garros. Il a déclaré, que ladite combinaison n’est pas appropriée, et qu’elle ne sera plus autorisée.

Face à cette décision du patron du tennis français, Nike, habilleur officiel de Serena Williams a subtilement réagi et déclarer ceci sur Twitter:

“Vous pouvez retirer le costume du super-héros mais vous ne pourrez jamais lui enlever ses super-pouvoirs”

8 Commentaires

  1. Ne touchez pas à ma France.
    Et quant à Serena, laissez-la tranquille. Personne, même le pape n’a droit de se mêler des habits des autres. Sinon, quel sens donne-t-on à la LIBERTE?

  2. SI SERENA WILLIAMS ETAIT BLANCHE, CES FAUX FRANCAIS N’ALLAIENT JAMAIS PIPER MOTS SUR SON HABIT SPORTIF .
    EMMANUEL MACRON EST LE SEUL AU MONDE ET APRES LUI , NUL NE FERA CE QU’IL A OSE FAIRE ET QUI CONSTITUE UN PE,,,.C,,H,E , C’EST A DIRE SE MARIER A SON ARRIERE GRAND MERE .
    AU LIEU DE CORRIGER LA PE,,.DO,,.PHI,,LIE MADE IN FRANCE , LES FRANCAIS VEULENT INTERDIRE UNE TENUE JUSTE PARCE QUE PORTEE PAR UNE NOIRE .PAUVFRE FRANCE .

  3. C’est juste un exemple de discrimination et racisme au quotidien en France. Heureusement que WILIAMS S. est américaine et donc intouchable. La France reste au 21ème Siècle malheureusement très esclavagiste dans ses pensées

  4. On ne va pas trop loin quand un jeune de 35 ans va ramasser une vieille grand mere comme femme (suivez mon regard), quand les gays et lesbyiennes pillulent dans le pays, quand les pedophiles en nombre grandissant y font la vie belle…

    Ces hypocrites de francais nous casser les coui….

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire