USA : Apple pourrait lancer une voiture, l’Apple Car d’ici 2025

USA :  Apple pourrait lancer une voiture, l’Apple Car d’ici 2025

L'entreprise américaine qui a révolutionné le monde de la téléphonie, s'apprêterait d'après un analyste de renom à révolutionner le monde de l'automobile. Pour lui, tout est presque bouclé pour la marque à la pomme. .

Royaume-Uni : Apple moqué par Huawei de fort belle manière

La marque à la pomme veut investir un nouveau domaine : l’automobile. Ming-Chi Kuo, un analyste du secteur a révélé à la presse qu’Apple se prépare à lancer dans les prochaines années, entre 2023 et 2025, une voiture, la Apple Car, un nouveau produit qui devrait devenir le produit phare de la marque. Pour l’analyste, Apple va devancer tous ses concurrents avec “une meilleur intégration des matériels, logiciels et services”. Pour l’heure, l’information n’a pas été confirmée par les services compétents d’Apple; la marque cultivant savamment un mystère autour de ses produits. 

Comme pour confirmer cette annonce, la presse américaine a remarqué que Doug Field, ancien vice-président en charge des Mac (ordinateurs apple) vient de réintégrer Apple, après avoir passé 5 ans chez le constructeur automobile Tesla. Pour rappel, Apple a franchi l’étape de 1000 milliards de dollars en bourse le 2 août dernier. C’est la première fois dans l’histoire qu’une entreprise franchit ce cap.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Alors là, ça va ressembler à quoi? Une pomme peut être??