USA : Donald Trump trahi par une ancienne conseillère

USA : Donald Trump trahi par une ancienne conseillèreTrump et Omarosa pendant la campagne, Photo :Carlo Allegri/Reuters

Omarosa Manigault, ancienne proche du président américain, est sur le point de faire plusieurs révélations fracassantes concernant l'administration Trump.

À New York, Trump et Macron cherchent un terrain d’entente

Rencontrée sur le plateau de son émission de téléréalité The Apprentice, Omarosa Manigault est vite devenue une fidèle parmi les fidèles au sein de l’équipe du président Trump. Du moins, c’est ce qu’il pensait. En effet, selon les informations distillées par The Daily Beast, l’ex-conseillère à la Maison Blanche disposerait de plusieurs enregistrements clandestins du président Trump dont la voix serait d’ailleurs clairement identifiable. Si ces enregistrements audio ne révèlent rien de bien grave, cela montre que l’ancienne collaboratrice du clan présidentiel, n’a pas hésité une seule seconde à lui faire faux bond.

Un livre en préparation !

Au début des années 2000, la jeune femme se fait remarquer dans l’émission The Apprentice, produite par celui qui n’est à l’époque qu’un simple homme d’affaires. Marquant les esprits, celle-ci sera finalement invitée dans une seconde émission produite par Trump, émission intitulée The Ultimate Merger. Restée proche du milliardaire, celle qui se présentait à l’époque comme une démocrate décide de rejoindre les rangs républicains au moment de l’annonce de la candidature de son mentor.

À la suite de l’élection de Donald Trump, celle-ci se verra donc confier un poste à haute responsabilité avant de finalement démissionner un an après sa prise de fonctions. Un départ qui signe une véritable fracture entre les deux. D’ailleurs, celle-ci n’hésite pas à égratigner son ancien chef, et ce, même dans les médias assurant par exemple avoir été hantée par l’amour du tweet de Donald Trump.

Mardi prochain, sortira également un livre écrit par ses soins, révélant quelques indiscrétions sur son passage à la Maison Blanche. Intitulé « Dérangé, récit d’une immersion dans l’administration Trump », ce livre est présenté par l’éditeur comme étant « explosif », d’ailleurs certains passages semblent directement pointer du doigt la santé mentale du président, jugée « sur le déclin ». Un nouveau coup dur pour l’administration Trump.

Commentaires

Commentaires du site 0