Dans l’Etat du Vermont, la campagne pour le poste de gouverneur bat son plein. Une des candidatures retient tout de même l’attention dans le lot.Aujourd’hui  14 Aout 2018, dans l’Etat du Vermont, se déroulent les élections primaires pour le poste de Gouverneur. James Ehlers, Brenda Siegel ont certainement cette fois des colistiers peu ordinaire : Christine Hallguist un transgenre icône de la classe marginale et Ethan Sonneborn  14 ans ! Profitant adroitement d’une fenêtre de tire de la constitution ne restreignant à aucune limite d’âge le profil des candidats au Poste de gouverneur dans l’Etat du Vermont, Ethan Sonneborn, a su faire mouche et le buzz autour de sa candidature.

Candidat de tendance très démocratique, le jeune candidat avait affirmé qu’il pense qu’il est le candidat qui « représente le mieux les changements dont nous avons besoin » déclarait-il au début du mois dans une émission télévisée. Ethan Sonneborn a un programme en faveur des femmes et des minorités, axé sur les réformes de la santé et sur un futur environnemental contrôlé.

Et de l’avis des témoignages de soutient sur son site officiel, il a de fortes chances de s’adhérer les suffrages de la masse.

4 Commentaires

  1. ” aux âmes bien nées … ” n’est-ce pas agadjavi ? Si c’était au benin talon et toi allez lui coller avoir 80 ans et des milliards en compte hein ! Vieux voyous , pervers  , es.crocs 

    • Que ne feront-ils pas voir au reste du monde, ces Americains? Elire gouverneur un gamin pubert apres avoir fait d’un guignol l’homme le plus puissant du monde…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire