USA : Face à des enfants, Donald Trump se trompe dans les couleurs du drapeau

USA : Face à des enfants, Donald Trump se trompe dans les couleurs du drapeauDonald Trump et des enfants de l'hôpital Nationwide Children, Photo : Brendan Smialowski / AFP

Donald Trump, connu pour ses déclarations fracassantes, est réputé pour mettre ses interlocuteurs dans l'embarras, par son style direct et agressif.

Guerre commerciale : l’Europe taxe des produits américains, Trump menace à nouveau

Quelque soit son auditoire, le locataire de la maison blanche, reste toujours droit dans ses bottes, et ne change jamais, sa manière de communiquer. Cependant, face à un public très jeune, le président américain peut-il être déstabilisé? Accompagné de sa femme, Melania, et des autorités sanitaires, Trump, s’est rendu récemment dans un hôpital pour enfants, dans l’État de l’Ohio. Cette visite, rentrait dans le cadre, de la lutte contre les opioïdes.

Durant cette rencontre avec des enfants, Trump devait s’adonner à diverses activités, notamment le coloriage, qui est l’un des passe-temps favoris, des jeunes enfants. Le centre hospitalier, avait choisi comme thème pour le coloriage, le drapeau des États-Unis. Entourer des enfants, Trump s’est laissé aller au jeu et a dessiné en leur compagnie, le drapeau américain.

Des photos ont été prises et publiées ensuite sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes, ont ensuite réagi face au talent de dessinateur du locataire de la maison blanche. Des utilisateurs de Twitter, ont signalé que Trump s’est trompé dans son choix de couleur pour le coloriage de certaines parties du drapeau. Ils ont ciblé les bandes situées sur le côté droit du drapeau.

Un internaute, a fait remarquer, que Donald Trump, s’est trompé en coloriant  l’une des 13 bandes, qui doivent normalement s’alterner en rouge et en blanc.

Manque de respect pour le drapeau américain

D’autres utilisateurs, en ont profité pour accabler le président américain. Ils ont fait un parallèle, avec la situation des joueurs de football américain, qui ont posé un genou à terre pendant l’hymne national pour protester contre les tensions raciales et la violence policière.

Rappelons que Donald Trump, s’en était violemment pris à ses joueurs, mettant en avant leur irrespect pour le drapeau américain

Des internautes, ont donc déclaré, que cette erreur de Donald Trump, est un manque de respect, à l’égard du drapeau américain. Une célèbre activiste des réseaux sociaux, a posté ce message, sur son compte Twitter:

“Nom de Dieu, Trump ! Les bandes du drapeau américain sont rouges et blanches. Trump devrait le savoir, étant donné ses attaques quand quelqu’un met un genou par terre avant un match de football”

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 3 mois

    Tchite , AU MOINS LUI , DONALD TRUMP EST ARRIVE A LA TETE DES ETATS UNIS GRACE A UNE ELECTION DEMOCRATIQUE ET NON COUP D’ETAT .LE PERE DE TRUMP EN VOULANT MOURIR LUI A OFFERT 1 MILLION DE DOLLAR. CE DERNIER L’A FRUCTIFIE ET PARTOUT DANS LE MONDE IL Y A DES HOTELS ET AUTRES EDIFICES DE COMMERCE EN SON NOM . TOI LE PAUVRE Tchite , QUE T’ONT LAISSE TES PARENTS QUE TU NE CONNAIS MEME PAS ? SI AU MOINS TU AVAIS DES PARENTS , TU AURAIS EU L’EDUCATION QU’ON N’INJURIE PAS UN GRAND ET DE SURCROIT UN PRESIDENT .JUSTE UN SEVERE MANQUE D’EDUCATION .

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    Un incapable qui n’a que tout le temps, la bouche grandement ouverte pour injurier.