USA: Hollywood vote pour le retrait de l’étoile de Donald Trump

USA: Hollywood vote pour le retrait de l’étoile de Donald Trump

Donald Trump, est réputé, pour sa capacité à attirer les feux des projecteurs sur lui. Par ses déclarations chocs, et ses prises de positions radicales il s'est attiré l'animosité de plusieurs personnalités.

USA : la fille de Donald Trump interpellée sur la toile

Personnalités politiques ou de la société civile, stars du cinéma, de la musique, célébrités sportive, personnes n’échappent à la verve si spéciale du président américain. On se rappelle, que lors de la présidentielle américaine de 2016, de nombreuses personnalités influentes du cinéma, et du monde du show-business, avait mené une véritable croisade, contre Trump. Ils ont, dans leur quasi-totalité soutenu la candidate démocrate Hillay Clinton.

Des célèbres acteurs ou réalisateurs du cinéma tel que Robert De Niro , Arnold Schwarzenegger et bien d’autres n’ont pas hésité à prendre la parole, pour dénoncer l’attitude, et les différentes politiques de l’actuel locataire de la maison blanche. Ce dernier n’est donc pas en odeur de sainteté avec le monde d’Hollywood.

Son ego surdimensionné vient de prendre un coup. La municipalité d’Hollywood, dans son ensemble, a décidé de retirer l’étoile de Donald Trump présente sur la célèbre avenue d’Hollywood Boulevard depuis 2007.

Le conseil municipal, a pris cette décision, car elle ne se sent pas en phase, avec les différentes politiques du président américain, notamment sur les questions du réchauffement climatique, son attitude envers la gent féminine, ses décisions inappropriées concernant les migrants, à la frontière avec le Mexique.

Cependant, pour que l’étoile du milliardaire soit retirée, il faut que la chambre de commerce, entérine cette décision, car elle est le seul organe, habileté a posé ce genre d’action. Par le passé, la chambre de commerce, avait été confronté à ce genre de requête, mais elle n’a jamais accepté de retirer l’étoile d’une quelconque célébrité.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Donald trump est un meurtrier

  • Avatar commentaire
    Pierre LEMAIRE Il y a 2 mois

    Eh bien il faut un début à tout .. Que la chambre de commerce fasse preuve de courage politique et gomme les traces du psychopathe qui “gère ” les États-Unis. Bye bye Donald!