USA : la fille de Reagan critique Donald Trump

USA : la fille de Reagan critique Donald TrumpAP Photo/Chris Pizzello

Dans une lettre au Washington post, Patti Davis actrice et fille de l'ancien président Ronald Reagan, dénonce la diabolisation de la presse par Donald Trump.

USA : accusé d’agression sexuelle, Donald Trump réagit vivement

Patricia Ann Reagan, est née le 21 Octobre 1952 à Los Angeles dans l’Etat de la Californie. Fille de Ronald et de Nancy Reagan, elle est le mouton noir de la famille Reagan. Célèbre pour ses idées avant-gardistes et engagées notamment sur l’avortement et les armes nucléaires. Elle écrit en 1992 une autobiographie «  The Way I see It » pas très tendre envers sa famille, contenant des accusations d’abus physiques par sa mère et décrivant son Père Ronald Reagan comme un personnage réservé, distant et froid.

Patti Davis, de son nom d’actrice, qui est donc un personnage critique et habitué à dire vertement ses opinions, s’est attaquée à l’attitude de Donald Trump vis-à-vis des médias. Dans une missive au Washington Post, elle dénonce la manœuvre de Trump, semblable à celle de nombreux tyrans, à faire des médias, des ennemis du peuple.

Surtout ceux qui sont critiques à l’égard de ses actions. Elle accuse le Président d’habilement exacerber la colère de ses partisans contre les médias critiques et l’invite comme Ronald Reagan à chercher le compromis et non l’affrontement.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Qui s’en soucie de ce qu’elle pense du Président Trump.