USA : la fille de Reagan critique Donald Trump

Dans une lettre au Washington post, Patti Davis actrice et fille de l’ancien président Ronald Reagan, dénonce la diabolisation de la presse par Donald Trump.Patricia Ann Reagan, est née le 21 Octobre 1952 à Los Angeles dans l’Etat de la Californie. Fille de Ronald et de Nancy Reagan, elle est le mouton noir de la famille Reagan. Célèbre pour ses idées avant-gardistes et engagées notamment sur l’avortement et les armes nucléaires. Elle écrit en 1992 une autobiographie «  The Way I see It » pas très tendre envers sa famille, contenant des accusations d’abus physiques par sa mère et décrivant son Père Ronald Reagan comme un personnage réservé, distant et froid.

Patti Davis, de son nom d’actrice, qui est donc un personnage critique et habitué à dire vertement ses opinions, s’est attaquée à l’attitude de Donald Trump vis-à-vis des médias. Dans une missive au Washington Post, elle dénonce la manœuvre de Trump, semblable à celle de nombreux tyrans, à faire des médias, des ennemis du peuple.

Publicité

Surtout ceux qui sont critiques à l’égard de ses actions. Elle accuse le Président d’habilement exacerber la colère de ses partisans contre les médias critiques et l’invite comme Ronald Reagan à chercher le compromis et non l’affrontement.

Une réponse

  1. Avatar de kitty
    kitty

    Qui s’en soucie de ce qu’elle pense du Président Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité