USA : la presse s’interroge après la naturalisation des beaux-parents de Donald Trump

USA : la presse s’interroge après la naturalisation des beaux-parents de Donald TrumpViktor et Amalija Knavs, Photo : AFP 2018 MANDEL NGAN

Le président américain Donald Trump, qui lutte depuis longtemps contre la "migration en chaîne", a décidé de faire une petite fleur à ses beau-parents.

USA : les services secrets affirment que la Corée du nord ne respectera pas ses engagements

Depuis sa campagne et après son élection, le président Trump n’a eu de cesse de lutter contre la « chain migration », ou « migration en chaîne ». En effet, cette mesure permet notamment aux personnes entrées sur le sol américain et qui y sont restées de manière légale, de faire venir, si ce n’est immigrer, des membres de leur famille, le plus souvent des frères, des sœurs ou des enfants. Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes.

Une information confirmée par un avocat

Selon certaines informations, les parents de Melania Trump, d’origine slovène, ont reçu leurs papiers américains. Résultat, Viktor et Amalija Knavs ont prêté serment à l’occasion d’une cérémonie de naturalisation ayant eu lieu à New York. Une information confirmée par l’avocat des beau-parents du chef d’Etat, Michael Wildes.

Ayant le statut de résident permanent aux États-Unis depuis le mois de février dernier, le couple aujourd’hui à la retraite passe le plus clair de son temps sur le sol américain, en compagnie de leur fille, mais également de leur petit-fils, Baron, âgé de 12 ans.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 5 jours

    Sa politique consiste a’ bouter les autres ethnies et couleur de ce pays, fonde’ sur la migration et de donner uniquement place au yovos de la meme couleur de peau que lui. Il (Trump) traque alors tous les autres.